Cours de natation et bébé nageurs à saint Denis

Bonjour,
Nous arrivons avec nos deux petits loulous (4ans et demi et 4 mois) debut septembre aussi je suis à la recherche de cours de natation pour le plus grand et bébé nageurs pour le petit.

Nous serons sur Saint Denis.
Avez vous des coordonnées à me communiquer?
Merci de vos retours !.
Gwenaelle

Peut être aller sur le site de la ville et /ou des piscines...j'habite dans l'ouest. Et c'est très pratiqué.

Merci tchit

De rien

bonjour,

mes 2 garçons ( 5 ans et 10 mois) sont inscrits à l'aquadémie,vers la fac.
mais je ne sais pas s'il reste de la place... et je n'ai pas les coordonnées avec moi (en vacances en métropole).
peut-être trouverez-vous sur internet.

Bonjour,
il y a un topic avec les coordonnées des piscines , le topic s'intitule "plages a st denis " je crois, peut etre que cela correspond à vos attentes
bonne poursuite
jluc

Salut! ;)
Alors est ce que tu as trouvé? Moi j'habite à la montagne, je suis arrivéedébut septembre, et je cherche aussi un centre pour bb nageur pour ma fille de 2 mois et demi. on m'a parlé de ste clitilde ms si je trouvais plus près ça m'arrangerait! Tu as trouvé ou?
PS: je cherche aussi à rencontrer d'autres maman car pour le moment je n'ai pas rencontré gd monde, si ça te tente!

Pour commencer merci pour vos réponses...!
Bien occupée depuis notre arrivée début septembre aussi je me suis concentrée sur d autres dossiers plus " urgents"....
Anne Lise, j habite dans le bas de Montgaillard, près du parc de la trinité.
Je ne travaille pas encore et serai enchantée de te rencontrer pour échange ...
Bises gwenaelle