Nounou bilingue anglais pour babysitting?

Bonjour à tous et toutes!
Nous venons de Singapour, où nous avons passé 3 super années avec nos filles (5ans et 3ans). Elles ont eu la chance d'y être scolarisées en école anglophone et parlent donc couramment l'anglais. Arrivés à St Denis de la Réunion, j'aimerais faire perdurer cela, c'est pourquoi je recherche une nounou anglophone pour les garder le mercredi + un soir de temps en temps + quelques semaines pdt les vacances...
Si par hasard vous connaissez quelqu'un qui serait disponible, n'hésitez pas à me contacter: xxx
Merci beaucoup, à bientôt!
Cécile

Bonjour Cécile,
Il y a des jeunes Mauriciennes à la Réunion dont l'Anglais est la langue officielle
En postant votre annonce sur le Bon coin vous devriez trouver...ou sur Clicanoo

Bonne chance

Tchix

Autre chose encore,´Cecile...l''intérêt d'une mauricienne, elles sont généralement douces et c'est leur langue maternelle...

Merci Tchix!
J'ai effectivement rencontré une Mauricienne la semaine dernière, mais j'ai été surprise de voir qu'elle n'était en fait que très peu à l'aise en anglais... (au bout de 5 minutes, elle m'a demandé de passer en Français...)
Mais sûrement ce n'est pas le cas pour toutes les Mauriciennes! Je vais aller mettre une annonce, merci pour le conseil :)
Cécile

Ah...pas de chance Cécile alors...

Bon, tentez le Bon Coin, sinon le bouche à oreilles à l'école, même en maternelle, auprès des  maîtresses
Je comprends bien l'importance de faire perdurer l'apprentissage Ô combien important de l'Anglais auprès de vos petites

Vous pourriez aussi vous adresser dans une école bilingue.

Mais surtout... je viens d'y penser, allez sur la partie anglophone de ce forum
Vous cliquez sur les drapeaux et en changez, vous allez peut être faire votre recrutement là

Si  avez besoin d'aide, je suis là

:)

Merci, je suis allée sur la page anglophone. C'est génial de voir l'activité qui règne sur ce blog (que ce soit en Français ou en Anglais, d'ailleurs...). Merci pour votre travail!
J'ai voulu poster une annonce dans l'onglet "job", mais je ne la vois pas apparaître. Et qd j'essaie de la ré-écrire, on me dit que j'ai déjà posté une annonce identique! Donc si vous avez la réponse à ce mystère... ??
Cécile

Je vais voir, Cécile...

Cécile, j'ai trouvé votre annonce, datant d'hier

" English Speaker Nanny..."
Dans la section "Children..."

Pour " renforcer " un peu la demande, optimiser vos chances et sans poster votre annonce sur le forum directement (pour ça il faut utiliser la section "petites annonces" )...je vous suggère de lancer une discussion sur le mode de garde des enfants par une personne native de pays anglophone , si d'autres mamans ont opté pour  ce mode de garde, trouvé quelqu'un etc...

Je pense qu'au travers de la discussion vous allez pouvoir avancer

:)

Bonjour Tchix!
Après tes bons conseils, je suis parvenue à rencontrer des jeunes filles prof suppléantes ds les écoles, pour l'anglais, mais aussi pour d'autres langues je crois, qui sont ravies de compléter leurs qq heures de cours par du bbsitting ;)
Avis donc à celles et ceux qui chercheraient à promouvoir une langue ou une autre chez leurs enfants, il y a des possibilités de bbsitting dans d'autres langues que le français!
Pour ma part, je continue l'aventure de l'anglais... On verra ce que ça donne ;)
Merci en tout cas pour ton aide, Tchix!
Cécile

Super !!
Ça me fait plaisir que tu sois venue mettre la réponse ..(et pour toi et les petites aussi, bien sûr  ;) )

Bonjour,
Je m'appelle yasmine, je suis d'origine Reunionnaise, j'ai vecu/etudie/travaille pendant plus de 10 ans a Londres, et je viens de rentrer a la Reunion.
Je parle biensur courament l'anglais et j'aimerais beaucoup faire profiter les enfants reunionnais et les aider a devenir bilingues eux aussi avec des jeux et en leur parlant en anglais toute la journee.
Si vous etes interessee n'hesitez pas a me contacter au xxx.
Cordialement,
Yasmine

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas poster votre numéro de tel sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Yasmine, je vous suggère de placer une annonce dans la section Babysitting à La Réunion du site, d'autant plus que cette discussion est inactive depuis un bon moment. Vous aurez plus de chance de trouver une opportunité.

Bonne chance,
Bhavna

Daccord cest tres gentil de ta part!

Bonjour Cécile,

Tout comme toi je quitte prochainement la Malaisie où je viens de passer un an pour m'installer à La Réunion et je souhaiterais trouver une personne anglophone pour s'occuper de la maison et de mes enfants, pour les mêmes raisons que toi. Est-ce que tu aurais des conseils et/ou des pistes à me donner ? Je déménage dans un mois et j'habiterai sur Le Tampon.
Merci !!

Angelique

Bonjour,

En nounou je ne connais pas par contre il existe une micro crèche bilingue qui est vraiment super sur Saint Pierre, je connais des mamans qui ont leurs enfants là bas et qui en sont enchantés

http://www.journaldesfemmes.com/maman/c … eche-68556

Merci pour l info malheureusement mes filles sont trop grande elles ont 4 et 6 ans. C est sur qu une école bilingue serait le top mais je n'en ai pas trouvé. Merci quand même !

Bonjour!!

Je suis justement a la recherche d'une english speaker Nanny!! Pourrais-je vous demander un contact?

Merci beaucoup!

BONJOUR Je cherche a faire nounou garde les enfant chez moi apre lecole meme quand les parents sont aux travaille Je parle Francais et Anglais a bientot

Coucou

Endroit svp

Bonjour! :cheers:

@RIA974 : Pour info, ce fil créer par Cécile date de 2014 et vous risquez ne plus trouver d'offre ici.

Je vous suggère de placer une annonce sous la rubrique Emploi à La Réunion afin d'augmenter vos chances de trouver du babysitting dans votre alentour.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour kenjee jsui nouvelle ici j connais pas trop Vous pouvez maider svp

kenjee a écrit:

Bonjour! :cheers:

Je vous suggère de placer une annonce sous la rubrique Emploi à La Réunion afin d'augmenter vos chances de trouver du babysitting dans votre alentour.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour, nous habitons nous aussi la Reunion, à Saint Denis et cherchons une nounou anglophone pour nos enfants de 6 et 8 ans pour le periscolaire. En effet nous revenons de 6 mois à l'étranger et souhaiterions que les enfants continuent à parler anglais.
Si vous avez une idée ou connaissez quelqu'un ou un endroit ou je pourrais m'adresser, je suis preneuse!
Merci beaucoup.
Bonne journée. Julie

Bonjour yasmine

Je suis une maman d'un enfant de 4 ans.

Je souhaiterai qu'il soit à l'aise en anglais quand il sera plus grand et c'est pour ça que je m'y prend le plus tôt possible.

Pour cela j'aimerai faire appelle à vos services mais pas à temps plein...