Vivre au Sénégal

Quand je lis certain commentaire je suis stupéfiais de voir autant de mécontents .
J'ai vécu au Sénégal quelques mois et j'en suis tombé amoureux, du mode de vie,du No stress,
de la bouffe aussi hummmm ,pour ma part je vais avoir une petite retraite et je suis sur de pouvoir vivre dans ce beau pays et en plus aider les gens avec ma petite pension, alors qu'en France il ne sera pas possible de vivre moi tout seul et puis a mon age pour quoi pas recommencer une autre vie je pense a me Marier et fonder une famille,j'y vais pour y vivre et y mourir.
Je suis français et franchement j'en ai ras le bol de tout ces interdits que l'on subit et je ne suis franchement pas fait pour toutes ces lois européenne.
Enfin je sais que dans ce merveilleux pays,je peux refaire ma vie et vivre sans stress, aussi j'invite tout les gens de bon conseils a m'en dire un peux plus et c'est avec grand plaisir que je répondrais amicalement.
Patrik

Bonjour,juste parfait , belle philosophie, je vous souhaite plein de bonheurs simples et adorable . Amitiés Princessdom

Je vous remercie Pricessedom quel bel encouragement

Bonsoir Patrick,
Ça fait plaisir de voir des gens aussi enthousiastes sur la vie au Sénégal.
Je compte partir d'ici quelques mois en Casamance pour voir si la vie peut me plaire la-bas. J'ai comme projet de faire du bénévolat auprès des jeunes à travers le sport.
Si c'est le cas je compte louer l'appartement dont je suis propriétaire en France et revenir l'été en France  pour gagner un peu d'argent.
Puis je savoir dans quelle région tu comptes t'installer
Cordialement
Laurent

Je suis tout a fait d'accord avec toi patrick quand tu dis que l'on subit trop d'interdits en france,trop de stress aussi.

Moi aussi je quitte la france pour venir m'installer avec ma femme sénégalaise courant septembre.

Je ne suis pas encore à la retraite car je nai que 44 ans.

Nouvelle discussion