Partir rencontrer mon amour au senegal

bonjje suis nouvelle  jaimeais  des conseils et du soutien car je veut partir au senegal pour la premiere fois  mercia tous

Bonjour chikita19 et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Sénégal pour plus de visibilité.

Auriez-vous des questions spécifiques?

N'hésitez surtout pas à parcourir les différentes discussions du forum, et vous avez aussi à votre disposition des articles dans notre guide participatif.

A bientôt,
Harmonie.:)

bonjour j'espère que ces mots vous trouveront dans un état de fer.je suis sénégalais je viens de terminer mes études en génie civil.et pour vous dire j'ai beaucoup aider des étrangers pour leur insertion culturelle et relationnelles au senegal .J'HABITE a dakar et et je suis ouvert a toi pour d'eventuel question a propos du senegal et de la vie qu'on y mene.je ne suis pas un guide mais je pourrai t'accompagner et te montrer tous Dakar si cela ne vous derangerez pas.je vous laisse mon email qui est [email protected] ou [email protected] et vous pouvez me joindre au +221773728186 ne vous gener pour des renseignements de ma part

Bonjour Chikita, ton message me vient directement à coeur car moi aussi je suis un expatrié au Sénégal depuis deux bonnes années et je sais qu'avec mes expériences d'expatrié je pourrais en partager avec toi pour vivre le meilleur tant sur le plan culturel et relationnel. Je suis un étudiant en 3e année de commerce international en même temps stagiaire dans une structure française d'import-export. Si cela ne te dérange pas beaucoup trop je te laisse mes coordonnées: [email protected] ou [email protected] et +221770266258. Pour plus de renseignements, je suis disponible.

bonsoir cela me ferait plaisir de vous connaitre je suis sénégalais et je vis à dakar et j'ai 28 ans si je vous intéresse alors veuillez me faire signe
[email protected]
221 777010025
à bientot

bonsoir,
Avec mon épouse marie, Sénégalaise nous recevons dans notre maison en location séjour chez l'habitant au village de Nianing sur la petite côte non loin M'bour à environ 90 km de Dakar.
Pour une première fois dans ce pays, cela peut vous permettre d'appréhender et de vous adapter tranquillement au sénégal, afin de vous faire une idée sereine.
Vous pouvez regardez notre site et prendre contact avec nous si le coeur vous le dit.
Au plaisir
yannick

Bonjour,je suis un jeune sénégalais de 27ans ki vit a saint-louis(au nord).j'y travaille comme representant commercial sinon c'est une ville magnifique avec son histoire car elle fut la 1ére capitale avant dakar.je vous conseil d'y faire un tour une fois au sénégal
Mes cordonnées:[email protected]
téléphone:(00221)779819352/775400498

c que du bonheur

Bonjour Chikita
tu veut partir au sénagl , tu voudrais avoie comme rensseignement.

Raphael

je vie à Brive depuis 5 mois et je fréquente un sénégalais depuis 5ANS ET J'aimerai  ALLEZ LE retrouver mais sans boulot et trois enfants dur dur donc j'aimerais des conseils et du soutien car je ne connais pas les démarches a faire et je n'ai jamais voyagé.

Après lecture et correction de ta présentation, je me permets de te donner un petit conseil, après tout c'est ta vie,
" Attention au mariage gris".
Pose toi la question pourquoi ton ami ne fait pas le nécessaire pour venir te voir en France,avec un visa touriste.
Si tu souhaite plus d'info sur le sujet regarde le site ANVI.
Je parle en connaissance de cause.

Bonne journée

Salut Chikita19,

Salut, moi c'est Globalflyer. A mon avis tu n'aurais aucun souci à te faire des amis sincères au Sénégal. Ne fais pas attention aux conseils un peu paternalistes de certains, après tout, tu n'es pas une enfant! En plus, je suppose que le fait que tu sois membre de ce club est une garantie déjà que tu sais avec quels types de personne tu es en relation.
En tous cas bonne chance, et en cas de besoin, tu sais que tu peux contacter n'importe lequel des membres pour te venir en aide sur place ou par des conseils.