S INSTALLER EN CASAMANCE

Bonjour,


Nous aimerions nous établir en Casamance, à Cap Skirring. Notre projet ,reprendre un campement ou un hôtel.
Ayant lu de nombreux commentaires , parfois contradictoires, nous aimerions avoir l'avis de ceux qui connaissent cette région ou qui y vivent. Sécurité, tourisme, santé ….
Merci de vos réponses

bonjour, j'habite en casamance avec ma famille depuis 4 ans, je vois que vous évoquez des questions de sécurité franchement, vous ne risquez rien, enfin pas autant qu'en vous balandant la nuit dans une grande ville européenne !
en revanche ces idées reçues sur notre belles région perturbe le tourisme!!malheureusement c'est pour cela que seulement 15% des touristes qui viennent au sénégal viennent jusqu'a chez nous,

sinon bien évidemment c'est une région merveilleuse! la plus belle du pays

Bonjour ,
Je suis français et je suis antrain de construire au sénégal,et je compte allée vivre au sénégal dans 2 ou 3 mois , je chercher quel qu'un qui  pourais m'aider a faire une lettre au premier misnitre de l'intérieur du sénégal pour faire une demande de carte de résident, je connée pas les formules de politesses en fonction du correspondant pour faire la lettre au premier ministre de l'interieur.
sir quel qu'un pourais maider a faire cette lettre.
Merci
Cordialement .

Raphael

Bonjour
Vous n'avez pas besoin de faire un courrier au ministre, il vous suffit d'avoir un bien au Sénégal et d'établir votre dossier avec casier judiciaire etc.... vous déposer a THIES en attente de votre carte.
A bientot
HENRION AGNES

Bonjour
merci pour les informations  .
Salutations .

Raphael

Bonjour, la Casamance est superbe! J y ai séjourné et utilisé exclusivement l avion pour mes trajets entre Dakar et la Casamance. Bonne continuation . Cdt Laurent