Location mini tracteur pour faucher

Bonjour

Située à Luz de Tavira, je cherche de manière assez urgente soit un mini-tracteur à louer pour faucher ce qui me reste à faucher entre les oliviers soit quelqu'un qui peut s'en charger.
Merci par avance

Bonjour
Je suis intéressée aussi pour retourner un terrain de 9000m2
Merci bcp
Annie

Bonjour

Les moutons, c'est pas mal non plus   :top:

Dianilou a écrit:

Bonjour

Située à Luz de Tavira, je cherche de manière assez urgente soit un mini-tracteur à louer pour faucher ce qui me reste à faucher entre les oliviers soit quelqu'un qui peut s'en charger.
Merci par avance


Bonjour
Allez voir les agriculteurs autour de chez vous, ils se feront un plaisir de vous le faire
Comptez 25/30 €  de l'heure pour un tracteur avec une déchaumeuse à disques
cdlt

Bonjour
Ouj c est bien les animaux  mais ils ne retourne pas la terre
Cordialement
Annie

Avez-vous trouvé un endroit où louer un tracteur dans cette région? Je suis également à la recherche d'un bon tracteur à louer.

Bonjour Danilo,


Nous sommes aussi à LUZ DE TAVIRA. J'ai un petit tracteur que je vais probablement changer, mais il est difficile de trouver un bon rapport qualité-prix. Après avoir regardé les annonces, je vais aller voir du coté d'Huelva. j'ai aussi un gyrobroyeur que je veux vendre parce que mon tracteur manque de puissance pour l'utiliser pour broyer de la broussaille. A part ça nous coupons l'herbe ou à la débroussailles ou à la tondeuse, il faut trouver le bon moment. Sinon il y a une entreprise ici qui fait ça très bien pour un prix raisonnable, la suite par message privé.

Les moutons d'ici grimpent aux arbres fruitiers et autres pour manger les branches, les chevaux tracent des pistes et ne mangent que ce qu'ils aiment. Le mieux ce sont les poules mais il faut déplacer le poulailler mobile oui les faire rentrer le soir en plus être sur place ou y avoir quelqu'un toute l'année.

"Bonne herbe" (Le génie des alpages)

Bonjour

Si vous êtes inscrit (facile) à  la coopérative agricole du coin il n'est  pas impossible qu'ils aient du matériel à  louer et des remises sur du matériel neuf .

La cotisation annuelle est très  abordable .

Cordialement

Bonjour ! J'ai aussi rencontré le même problème. J'ai un mini tracteur faucheur, mais celui-ci est très vieux et le moteur ne fonctionne pas parfaitement. À vrai dire, manque de puissance et les lames sont conciliantes pour couper l'herbe. J'ai donc cherché sur internet pour trouver un locateur de tracteur ou une coopération agricole, mais rien de bon marché. Cependant, [ lien modéré ]/ fait des offres intéressantes si vous avez l'intention d'acheter un mini tracteur. À part ça, il y a une entreprise qui le fait très bien pour un prix raisonnable comme le dit @belliou. Merci et bonne continuation à tous !

C'est dur en algarve de trouver à loué, je cherche une bonne remorque ou camionnette pour un jour ou deux ,c'est presque impossible.

Bonjour

Voyez avec une entreprise de construction ou de vente de matériaux de construction, ils ont les véhicules et les chauffeurs  .

Cordialement