..

coucou,je m appelle delphine et j ai 21 ans,je cherche une amie qui vient des etats unis,pour pouvoir parler de la bas,me decrire comment sont les villes,etc et puis meme pour connaitre une amie sympas de la bas !!
si ca t interresse,tu peux me laisser un message

j espere vraiment pouvoir trouvé une fille sympas,depuis que j ai 15 ans,je reves d avoir une correspondante avec quelqu un de new york,ou autres ville des usa

merci de bien vouloir me repondre



hello, I m and J calls delphine 21 years, I want a friend who comes from the United States, in order to talk about the bottom, I describe how the cities, etc. and even then to know a friend of the cool down!
ca t if interested, you can leave me a message,

I hope to really be able to find a nice girl, since that I am 15 years old, I dream of having a pen pal with someone one from New York or other city in the usa

thank you kindly answer me

Bonjour et bienvenue sur le forum Delphine!

J'espère que vous vous ferez des contacts prochainement. Sachez qu'il vous est possible de poster en anglais sur le forum anglophone si vous le souhaitez.

Armand

bonjour,oui je traduis aussi sur google,j ai trouvé ce site y hier,et etant donné que j ai vraiment tres envie de trouvé une correspondante,merci beaucoup :)
delphine