Mon coeur balance...

Bonjour à tous,
et merci à Julien et coll. pour la réactivité des réponses et la dynamique des échanges.
je m'appelle François et dans un avenir à moyen terme se présente à moi 2 opportunités :
travailler à Bamako ou à Brazzaville, je lis, j'écoute, je consulte mais qui mieux que vous tous pour m'aider à décider en conscience ...
j'attends vos (certainement nombreuses) futures réponses chers nouveaux amis télématiques
bien à vous

bonjour François
j'ai lu votre message.
Mais souhaiterez investir dans quel domaine d'activité? Donc cela nous permettra de bien vous guidez dans vos choix.
Merci.
KANTE Bourama
Bamako -Mali
***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

je souhaite y vivre tout simplement

Ok je souhaite que vous venez voir d'abord Bamako avant de prendre une decision.Cela est imporatnt.

Bonjour ici,

Alors il y a proverbe d'ici qui dit : le miel ne se dit doux, mais en réplique pour taquiner on répond que c'est parce que le miel n'a pas de bouche pour parler......cette petite introduction pour dire que Bamako est doux, il fait bon de vivre à Bamako, il y a l'hospitalité qui ne ment pas. Malgré que beaucoup d'infos circule sur la situation sécurité, je ne dis pas que c'est faux mais tout n'est pas vrai non plus. Quel endroit dans le monde ne demande aujourd'hui qu'on y vive tout en restant prudent et attentif?

Venez voir, vous serez surpris

merci Ruth pour ces mots de vérité et de sagesse, amitiés

Alors, Bamako ou Brazza ?

Je suis en attente de réponse professionnelle mais je croise les doigts pour Bamako 💕

chers connaissances télématiques,
çà commence à sentir bon la mutation professionnelle
je saurai très vite si je suis autorisé à découvrir le Mali de mes rêves

brazzaville  :kiss: