Agence de placement

Bonjour à tous,

Je suis à Madagascar actuellement et j'ai un projet d'aller vivre et travailler au canada, on m'a conseillé de voir un agence de placement à Mada ou sur le site Expat.com sauf que j'ai pas trouvé. Si vous pouvez m'indiquer ou est ce qu'on peut trouver ces informations. Merci

Cdt,

Bonjour Raza,
Bienvenue sur Expat.com.

Expat.com est une plateforme d'entraide. Tu pourras y trouver des conseils sur ton projet de mobilité internationale ainsi que des offres d'emploi, d'immobilier etc...

Une agence de placement devrait également t'aider à concrétiser ton projet, mais facturera ses services.

razafimahefa a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis à Madagascar actuellement et j'ai un projet d'aller vivre et travailler au canada, on m'a conseillé de voir un agence de placement à Mada ou sur le site Expat.com sauf que j'ai pas trouvé. Si vous pouvez m'indiquer ou est ce qu'on peut trouver ces informations. Merci

Cdt,


Bonjour,  vous dites chercher des agences de placements mais dans quel domaine excercez vous ?

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse, effectivement je me suis déjà préparé à tout ce qui est facturation mais mon seul souci c'est les démarches.

Si vous avez besoin d'aide pour les démarches, n'oubliez pas de vous tourner vers des consultants en immigration certifiés, qui sont les seuls autorisés à vous accompagner dans le processus.
Vous pouvez consulter l'association des consultants professionnels en immigration : http://www.capic.ca/fr/