Gardiennage de maison ou autres , appartements , etc ...

bjr , je suis jeune retraité je reviens à la réunion 6 mois , je suis tres cooolll voilà je cherche du gardiennage à faire pendant 6 mois juillet à fin decembre , si vous voulez que je garde votre bien en votre absence , il n'y a pas de problemes là dessus , je suis tres serieux , tres bricoleur , etc ,, laissez moi un message , je repond rapidement , je suis à la reunion le 24 juin , voilà merci bien de vos demandes , à bientot ...pour vos animaux , pareil j'adore ...

bjr,
connaissez vous le site Nomador?
c'est un site de gardiennage (gratuit), le temps que les propriétaires sont en vacances.
moi ça fait des années que je passe par là quand je part.
virginie.

Bonsoir,

Je vois que votre message date d'il y a quelques mois. J'habite  Saint-Pierre et m'absente du 06/10 au 02/11. Si vous êtes toujours a la recherche d'un logement, n'hésitez pas a me contacter.

Bonne soirée,

Vanessa

je prend note , merci

Bonsoir Vanessa je suis Françoise je vous ai laissé déjà un message mais je ne sais pas si vous l avez eu de plus je ne suis pas très habile sur Internet car je n'ai plus d'ordinateur Je vous laisse mon numéro et je suis dispo en octobre lorsque vous vous absentez. ****merci

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci
V.L 973 a écrit:

Bonsoir,

Je vois que votre message date d'il y a quelques mois. J'habite  Saint-Pierre et m'absente du 06/10 au 02/11. Si vous êtes toujours a la recherche d'un logement, n'hésitez pas a me contacter.

Bonne soirée,

Vanessa


Bonsoir Vanessa,
Je serai disponible sur ces dates-là. J'ai 32 ans, enseignante et je suis déjà sur l'île depuis un an. Je vais reprendre mes études à distance (master 2) et je cherche un endroit au calme pour étudier. Je suis respectueuse des biens qui me sont confiés et je peux m'occuper des animaux, jardin... En vous remerciant pour votre retour.

Je sais pas comment vous laisser mes coordonnées je suis vraiment intéressée et disponible merciiiii Françoise

Avez vous lu mes messages? Merci de me contacter je ne sais pas comment vous laisser mes coordonnées en MP j'ai un FB Françoise  c'est un arbre avec un coeur