Faire de nouvelles connaissances....une sortie?

Bonjour à tous,

Je m appelle Cindy j ai 32 ans.
Je suis installée a la reunion depuis 1 an. J ai du mal a rencontrer de nouvelles personnes et je me disais qu une sortie pourrait être sympa pour apprendre à se connaître....
Si jamais... Je pratique la salsa mais mm un petite soiree apéro ou autre serait bienvenue.
Voila si jamais vous rechercher a vous faire de nouvelles connaissances comme moi , eh bien n hésitez pas....

A bientôt  :)

Bonjour Cindy,
Inscris toi sur Urbeez, il y a pas mal de sorties salsa et plein d'autres choses. Tu pourras ainsi rencontrer des gens sympas mais attention il faut quand même faire le tri. ;) A  bientôt peut être lors d'une sortie.  :)

bonjour

mais c'est nous qu"elle voulait rencontrer!!!  :D Des gens sympas  comme tout!!! :par:

c'est sur que ce ne sera pas facile d'établir des contacts .... :/ on est si loin des uns et des autres!!!

à st pierre une fois tous les 15 jours on se donne rendez vous quelque part avec des anglophones ... c'est une manière d'échanger, de parler de choses et d'autres.... et on s'est rencontrée sur le site!!!c'est une idée !!

pourquoi ne pas organiser un pique nique , une sortie, une fois par mois ..... en toute liberté!!

christ

Merci Sarah, j y suis Deja allee Mais il y a si peu d' activité interessantes :(
Et cells qui le Sont sont bien évidement prise d assaut...

Je me dis que je devrais me forcer a en faire une mais bon...

Tres bonne idée....

Tu penses que les gens du site pourraient être intéressés Chris ?

Pique nique me paraît vraiment pas mal...

Dame.de.piq a écrit:

Tres bonne idée....

Tu penses que les gens du site pourraient être intéressés Chris ?

Pique nique me paraît vraiment pas mal...


bon alors moi je suis ok pour le pique nique..... on peut s'en faire un dans les vacances!!

alors sarah, elisabeth, lo et laurence et les autres ça vous tente?

christ

Bonjour,
J'arrive le 20 à St Denis et oui cela me tente :)
A bientot j'espère

Ça reste le meilleur moyen de rencontrer du monde....
Donc apres le 20 a priori... ;)

Dame.de.piq a écrit:

Ça reste le meilleur moyen de rencontrer du monde....
Donc apres le 20 a priori... ;)


donc on se dit le 21 et aucune obligation pour les conjoints et conjointes... ou alors le 22 et là on se fait un grand pique nique avec tout le monde!!

L'ouest c'est possible pour moi et le sud bien entendu!!
vaut mieux éviter le nord et l'est trop  humide!! enfin à mon avis!!

christ

21 ou 22 c bon pour moi....
Ouest si possible.

Est et nord si on peut éviter...😉

Coucou,
Désoéle Christ974, je n'avais pas bien compris le message.  :( Je suis à Saint Denis alors le sud c'est un peu loin. Par contre, je veux bien aller dans l'ouest le week-end prochain. Ce week-end je déménage et le week-end d'après mon fils arrive pour 15 jours. Je suis pratiquement prise toutes les fins de semaine avec Urbeez donc je suis surprise que Dame.de.piq ne trouve pas son bonheur, mais on peut en parler de vive voix.  ;)  Je pourrais peut être demander aussi à Aurore de venir avec moi vu que c'est sur ce site que je l'ai connue. Je suis cela de près. :)

Cool Sarah... Avec plaisir

sarahmartin974 a écrit:

Coucou,
Désoéle Christ974, je n'avais pas bien compris le message.  :( Je suis à Saint Denis alors le sud c'est un peu loin. Par contre, je veux bien aller dans l'ouest le week-end prochain. Ce week-end je déménage et le week-end d'après mon fils arrive pour 15 jours. Je suis pratiquement prise toutes les fins de semaine avec Urbeez donc je suis surprise que Dame.de.piq ne trouve pas son bonheur, mais on peut en parler de vive voix.  ;)  Je pourrais peut être demander aussi à Aurore de venir avec moi vu que c'est sur ce site que je l'ai connue. Je suis cela de près. :)


Toutes les personnes sympas du site ou pas sont les  bienvenues!!la proposition d'un pique nique est ouverte à tout le monde!! bon alors on se dit:  Ouest et le dernier week end du mois c'est à dire  le 29. ça vous va,alors?

on ciblera le lieu plus tard...

Pas de prob pour le 29...

A voir car mon fils arrive le 27, je lui en parlerai. Cela pourrait être sympa de lui faire découvrir un pique nique sur la plage.
Bonne journée à tous.

bonjour,

je souhaiterai savoir qui parmi vous est vraiment sûr  de pouvoir se rendre au  pique nique du 29/03......

Il n'y a aucune obligation mais il faut que je m'organise....(Je suis plutôt très occupée...)

à bientôt,

christ

On sera 2 chez moi...

Bonjour,
Pour moi ce ne sera pas possible ce week-end là car on est invité dans la famille. Mon fils ne venant que 15 jours, cela va être un peu la course pour tout faire. Dommage, cette idée m'avait bien plu mais il y en aura peut être d'autre. ;)

lé bon pour moi.

B nous serons 2 aussi ! 😜

Bonjour, nous arrivons le 21 sur l île,  le 29 semble être bon pour moi aussi. En route pour de nouvelles connaissances 😊

Ok pour nous aussi. Nous serons 2!!!

coucou tout le monde,

bon super !! nous sommes assez nombreux pour envisager un pique nique!!

bon la question est de savoir où on le ferait!!

avez vous une idée?

christelle

a part la plage...😅
Je connais pas assez l ile pour proposer autre chose.
Je dirais un endroit sympa, ombragé et tranquille....😉

Lagon de St leu, a mi chemin pour tout le monde, pas trop de monde (comme l'ermitage) de l'ombre, baignade, et plus facile pour se retrouver.
A vous de voir .

:sosad: pour nous pas possible, le boulot :sosad: mais bon, une prochaine fois
bon pique nique à toutes et à tous, nous aurons une pensée pour vous :par:
bye :cheers:
monique et dan's

Bon pique nique a vous!
Nous arrivons pour deux semaines en avril et Apres le grand saut c'est en juin!!! Peut être quil y aura de nouveau quelques choses de prevu.

Merci a vous.

Oui saint leu pourquoi pas...

bonsoir

c'est une bonne idée à st leu!! ;)

bon ,alors ......, est ce que chacun emmène sa " gamelle" ou  je demande à une connaissance de faire à manger pour tout le monde et on mange tous la même chose!!!

autre chose comme on ne se connait pas doit on avoir un dress code?

christ

Alexetdam a écrit:

Bon pique nique a vous!
Nous arrivons pour deux semaines en avril et Apres le grand saut c'est en juin!!! Peut être quil y aura de nouveau quelques choses de prevu.


bonsoir,

oui c'est possible!!! lancez l'idée pour que les gens aient le temps de s'organiser!!

en gros donne nous rendez vous!! :D enfin on se comprend!! ;)

christ

Je pense que tu devrais pas t embêter . On ramene nos gamelles et on partage.!
Une autre façon de se connaître ...

Bonsoir à tous!
Ça y est nous sommes parmi  vous sur l île depuis ce matin!
Splendide !
Nous sommes ok pour le week end du 29 mars ! Attente de plus d infos pour ce grd rdv ! En attendant on vous salue! Si quelqu un a une idée de sorties ou Resto on est preneur !

bonjour tout le monde,

je vous propose de m"envoyer un message afin que je vous laisse mes coordonnées.... histoire qu'on se mette bien d'accord sur le lieu et l'heure du RDV!! :par:

christ

christ974 a écrit:

bonjour tout le monde,

je vous propose de m"envoyer un message afin que je vous laisse mes coordonnées.... histoire qu'on se mette bien d'accord sur le lieu et l'heure du RDV!! :par:

christ


Il n'y a plus personne!!! OHééééééééééééééééééééééé!
je n'ai reçu que celui de dame de pique.... bon j'ai déjà les coordonnées de hippocampe.

christ

christ974 a écrit:
christ974 a écrit:

bonjour tout le monde,

je vous propose de m"envoyer un message afin que je vous laisse mes coordonnées.... histoire qu'on se mette bien d'accord sur le lieu et l'heure du RDV!! :par:

christ


Il n'y a plus personne!!! OHééééééééééééééééééééééé!
je n'ai reçu que celui de dame de pique.... bon j'ai déjà les coordonnées de hippocampe.

christ


;)  Bon courage

Bin, moi ze serai venue mais ze peux pas... Sauf si tu me paies le billet !  ;)  Entre compatriotes !  :D   Piouck ! :kiss:

Salut Christ974 ! Ok pour le pique nique apparement a st Leu mais envoi plus d info car je connais pas trop .... et je ne sais pas faire de mp  :/
A bientôt

Maya_TiLou a écrit:

Salut Christ974 ! Ok pour le pique nique apparement a st Leu mais envoi plus d info car je connais pas trop .... et je ne sais pas faire de mp  :/
A bientôt


coucou,

pour envoyer un mp tu cliques sur mon pseudo et tu verras à droite envoyer un message tu cliques dessus tu me donnes tes coordonnées tel ou ton mail.

christ

Désolé Christelle, mais un  :( empechement, plus dispo !

Hippocampe33 a écrit:

Désolé Christelle, mais un  :( empechement, plus dispo !


oh noooooooooooooooooooooooooooooooooon!!

bon pour une prochaine fois alors!

christelle