Lycée à malaga en seconde

Bonjour,
Je souhaite être renseignée sur les lycées à malaga. Mon fils rentre en seconde à la rentrée prochaine. Liste d'attente pour le lycée français. Il ne parle quasi pas espagnol et nous déménageons pour septembre! Que faire? Lycées espagnols? Y'a t ils des établissements que vous pourriez me recommander?! D'avance merci ! Toute aide me sera précieuse!

Bonjour,

Pour avoir eu une expérience personnel d'expatriation je peux vous dire que les lycées français sont très réputés. Ils disent qu'il y a des liste d'attentes or a mon lycée à l'époque nous etions beaucoup trop comparé a la place que nous avions à l'établissement donc je doute qu'ils refusent de prendre des gens chez vous mais je peux me tromper car je ne connais pas toutes les raisons.

Mettre votre fils dans un lycée espagnole alors qu'il ne parle pas la langue et qu'il a toujours été dans un système français je ne vois pas trop l'intéret.

En esperant vous avoir aidé.

effectivement, le choix du lycée français me
Semblait adéquat! Malheureusement pas de place pour lui sauf désistement! La catastrophe.... d'autant qu'après s'etre Rendus sur place il y a deux semaines , nous nous sommes apercus que de nombreux gamins
Espagnols y étaient scolarises! N'est ce pas l'interet d'un lycée français que d'accueillir les enfants d'expatries En
Priorité! Cela me semblait logique et je n'imaginais pas un refus! Et nous déménageons dans deux mois!

trouver un lycée sur place est nécessaire! On ne va pas
Le scolariser en France en partant travailler à malaga....

Ah je comprend votre frustration... Car en effet comme les lycées français à l'étranger sont très réputé il y a souvent des familles locales avec de bon revenus qui préférent envoyer leurs enfants dans des écoles étrangères privées car le diplome est plus reconnue que dans leurs écoles privées espagnoles. C'est pénible mais c'est comme ça.

Maintenant je croise les doigts pour vous que votre enfant trouve une place dans l'établissement  :top:

MErci !

Bonjour Sylvia,

Je suis dans la même situation.
Je vous avoue que ca me stresse.
Est ce que votre fils a eu une place ?

Stéphane