Trouver un stage à Malaga

Bonjour tout le monde! Je suis actuellement étudiant en première année de BTS dans le commerce international, au lycée auguste angellier à dunkerque. Pour valider ma première année je dois réaliser un stage de prospection clientèle dans une entreprise qui fabrique et/ou distribue des produits en B2B, de huit semaines (30 avril au 30 juin). Par ailleurs il faut savoir que la période de stage n'est pas rémunérée.

J'ai contacté une centaine d'entreprises sur Malaga mais j'ai une que des réponses négatives, voire aucunes réponses.

Je sollicite donc votre aide, si quelqu'un pouvait m'aider, en me mettant en contact avec une entreprise par exemple, je lui en serais très reconnaissant. D'avance merci, et qui sait, peut être à très bientôt sur la costa del sol! Hasta luego et d'avance merci!

Bonjour Arthur.Devaux,

Bienvenue sur Expat.com :)

Concernant votre recherche d'un stage, avez-vous essayé de poster une annonce dans la section des stages à Malaga?

Pourquoi avoir choisi la ville de Malaga? Vous ne voulez pas tenter votre chance, disons à Barcelone ou Madrid?

Bonne chance :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut Arthur, alors à tu passer ton stage de prospection à Malaga ?
Je recherche moi aussi actuellement un stage de prospection je suis en BTS CI