Venir habiter en grece

bonjour je suis retraiter Belge et je souhaiterais venir habiter en grece je suis a la recherche de maisons ou maisonnettes meublees pas trop loin de la mer pour locationd d'une annees et plus merci

Bonjour,
Dans quelle région de la créte.
J'ai quelques contacts au Sud Est , si je peu vous étre utile !
Je posséde une maison à Stavrochori .
Cordialement .
Eric

Merci pour votre réponse la région n'a pas beaucoup d'importance du moment que la mer et la ville ne soit pas trop loin pour moi faire les courses car je n'aurai pas de moyen de locomotion, bien cordialement merci

Bonjour nous disposons d'un grand nombre de biens en location sur l'attique contactez moi
merci a vous 
dimitri

Bonjour voici mon adresse mail comme cela vous pouvez me donner plus d'informations ou votre téléphone et j e pourrai prendre contact merci bien cordialement
**

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

bonsoir
Nous venons demain pour 15 jours a lindos
Ensuite nous venons tout le mois de septembre nous avons loués un appartement  du 30 août au 30 septembre  pour nous permettre de voir et s adapter au pays ĺà on sera  livres à nous mêmes je serais très contente de faire votre connaissance et pouvoir apprendre pour bien démarrer nous cherchons  en location une maison avec au moins 2 chambres une terrasse et pas trop loin de la mer et du centre ville
Merci de m avoir répondu 
Cordialement

bonjour
Nous avons un grand nombre de biens immobiliers à la location en secteur attique eubee si ça peut vous intéresser
Merci au plaisir

Bonjour merci je viens de regarder sur la carte cela pourrait m'intéresser si cela n'est pas trop loin de la plage et du village pour faire mes courses car je aurais pas de voiture dans l'attente de vos nouvelles bien cordialement merci

Bonjour il me faut savoir le budget maximum que vous souhaitez mettre j'ai des maisons et des appartements  proche de la plage à pied et pas loin du centre pour faire vos courses et la période de location
merci a vous
dimitri

merci,voila minimun 2 chambres le tout meubles avec entre 400 et 500 euros

ok tres bien et la période ?

merci a partir de juin pour une annee et plus

ok j'ai bien compris merci je vous envoie les offres
cordialement
dimitri

Bonsoir
Loyer rentre 400e et 500e
La je suis en vacances à lindos  mais je préfère rhodes
Cordialement
Septembre  je serais à afantou 1 mois j ai peur d être déçue

riol a écrit:

bonjour je suis retraiter Belge et je souhaiterais venir habiter en grece je suis a la recherche de maisons ou maisonnettes meublees pas trop loin de la mer pour locationd d'une annees et plus merci


tu trouveras ce dont t'as besoin sur ces deux sites :
http://www.xe.gr/property/en/https://en.spitogatos.gr/

Merci

Bonjour
Nous avons une disponibilité de location au regard des critères que vous recherchez
avez vous une adresse internet que je vous envoie les photos du bien et le descriptif
merci bonne journée dimitri