Recherche job a ouaga desesperement....

bonjour a tous
je me joins a vous pour vous faire part de ma recherche d'emploi au Burkina Faso, je suis français résident en France et ayant participé a plusieurs missions en Afrique de l'ouest dans le cadre associatif humanitaire j'ai vécue au Burkina Faso suffisamment pour acquérir de bonnes connaissances du pays et aussi y rencontrer ma future épouse...nous devons nous unir pour le meilleur au mois d'octobre 2011 mais après plusieurs visites en France , ma chérie qui a beaucoup apprécié la région. ....refuse de quitter le Burkina ce que je comprend tout a fait étant donné qu'elle y travaille et que toutes sa famille demeure a Ouaga...après avoir murement réfléchi nous avons décidé que nous résiderons a Ouaga après notre mariage, il m'appartient donc de trouver un job afin que nous puissions enfin avoir une vie de couple normal, c'est a dire que depuis, je vais et je viens entre la France et l'Afrique , nous nous voyons tous les trois mois..sans compter que mes supérieurs commencent a se lasser de mes prises de congés répétés... voici plusieurs mois que je dépose des CV et envoie des lettres de motivation dans les entreprises mais aussi dans des ONG, a ce jour j'ai postulé a une quarantaine de postes... sans succès, pour ne pas dire sans réponse....actuellement, je suis responsable d'équipe dans le domaine de l'événementiel, organisation , logistique, gestion des plannings, contact clients..j'ai aussi une formation de commercial.d'un naturel polyvalent et surtout je suis prés accepter n'importe quel job du moment que cela nous permet de rester ensemble plus d'un mois d'affilé (lol) j'en appel donc a vos connaissances et relations qui serai susceptible d'avoir quelques adresses ou liens utiles pour trouver un emploi au Burkina...au cas ou l'un m'aurait échappé..car ma future et moi meme commençons a desesperer..voila, j'espère ne pas avoir été trop long, vous remerciant par avance ..
bien des choses a vous.
xavier.

du courage ça ira

Bonjour, tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage pour trouver un job. Je suis français et je vis à Ouaga depuis un peu plus d'un an, je vis avec ma famille, je suis venu pour une société de la place qui s'est révélé être un escroc, donc je te mets en garde sur les éventuels emplois, le mieux est d'être sur place pour trouver bien que ce soit dur, moi-même je ne trouve pas, bien qu'étant issu d'un BTS commerce. En revanche si tu es motivé pourquoi ne pas créer ta propre activité, si ca te dis tu peux me contacter, nous pourrons discuter de se qui peut être fait ici.

salut comment vous suis une fille Burkinabè résident au Burkina Faso suis à la recherche d'un d'emploi quelque soit le pays ou la régions.je vous voudrai occupé un poste de secrétariat.j'ai suivi beaucoup de stage et travaillé dans plu sieur service dans le domaine.au cas ou vous auriez des information vous pouvez me joindre au adresses suivant (00226)72 36 12 22/76 74 54 04.mon mail est [email protected]/[email protected]'avance merci.

slt merci pour ta reponse et aussi pour ton conseil.si je pouvait aussi avoir vos coordonné.on pourait en discuté d'avantage? merci et bonne journée a toi et a ta famille