Recherche emploi au Burkina Faso

bonjour ,
je cherche un emploi pour revenir au Burkina Faso , j ai fait 6 ans au Burkina , 1 an sur  banfora
et 5 ans a ouaga ,   et 1 an au Togo suis parti a Lomé suite au événements  fin 2016,     
je suis rentrer en France fin janvier 2017   problèmes de santé des parent et décès familial .
maintenant je voudrais revenir au Burkina Faso  mais il me faut un travail ,  je ne cherche pas un revenu d expat ,
d origine  j ai fait conducteur et mécanicien d engins de tp . et    j etais + 20 ans chauffeur routier international.
a banfora j étais dans l agriculture et l élevage
a  ouaga  dans le transport et btp  , chef de parc , chef d atelier , directeur technique .

j étudie toutes propositions 

marc

Bonjour , je suis pour le moment en France , je repars en fin de semaine au burkina , et j'aurai un poste a vous proposer a ouaga...J'habite entre Paris et Lille ....Si cela peut eventuellement vous interresser , nous pouvons nous contacter en privé. Je suis Français , en cours d'installation d'une société a Ouaga.
A bientot
Jimmy

bonsoir Jimmy
oui on peut se parler en privée
sur email ou tel ?
email : ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Innocent222

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Pour échanger vos coordonnées ( tel, email, whatsap FB , etc ) vous avez les messages privés
Pour écrire un message , vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message"
Bonne journée
:)

ok merci

je suis interresser 
marc
email  ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour mmarc2232

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Bonne journée
:)

bonjour ,

je cherche un emploi pour venir au Burkina en tant que spat, je suis d'originaire Haïtien, à peine terminé avec mes études universitaire en pharmacie à l'université d'état d'Haïti. A cause la situation de mon pays, je cherche des emplois ailleurs en tant que spatrié.

si quelqu'un vous pouvez m'aider, fais moi un message sur le forum , merci .