Projet de permaculture au Burkina

Salut, je suis burkinabé; je vis en France, j'ai un projet de permaculture que je veux réaliser au Burkina Faso , j'ai les idées, le plan de mon projet, si vous savez de quoi il s'agit et que vous êtes intéressé par une collaboration, écrivez moi et nous en parlerons !
à bientôt   
Sibiri yacouba

Bonjour Sibiri Yacouba

Bienvenu sur Expat.com
Vous devriez poster votre annonce ICI , pour une meilleure visibilité
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Bonsoir, je connais un Burkinabè qui a déjà commencé du côté de Bobo. Si tu le désires, je te mets en relation avec lui.
Mais toi, où comptes-tu démarrer ton projet?

Salut, je vous remercie  pour d'avoir pris du temps pour moi, je compte démarrer mon projet vers Boromo, c'est entre Bobo et Ouagadougou! je suis originaire de cette région et la population de cette zone vit au rythme des saisons pluvieuse c'est une zone ou le climat est assez  aride en saison sèche ! vous  connaissez en permaculture? en faite vous ? si vous pouvez me mettre aussi en contacte avec le compatriote de bobo ? je ne dirai pas non, car c'est l'union qui fait la force! merci encore !
a bientôt
Sibiri Yacouba

Le technicien agricole s'appelle Eric Ouédraogo, par Facebook, vous pourrez le joindre facilement. web.facebook.com/rigan.adouko

Je passe par Boromo pour aller de Ouaga à Bobo.
Je tente de m'installer plus au sud, vers Toécé (rte de Po - Manga)

Bonjour,
Je suis interessé par ce projet.Tu peux me joinder par message privé

Bonjour Lehnon

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez commencer par le début,c'est à dire lire CECI
Bonne journée
:)