Investir au Burkina

Bonjour,
Après avoir passé 2 mois au Burkina avec une équipe de consultant en marketing et communication, nous avons pu mettre sur pieds grâce à des études de marché et des sondages, des projets évènementiels inédits, des outils de communication très intéressantes. Mais nos fréquents déplacements dans d'autres pays ou nous travaillons déjà, font que nous avons besoin ici (a ouaga), des personnes locales comme expatriées qui aimeraient investir (environs 1500 euros) dans la communication de bien vouloir prendre contact avec nous...
bonne semaine de travail à tous le monde.

votre contacte

Bonjour , nous avons fait la meme chose a ouaga , avec quelques mois d'avance , c'est tres long a demarrer meme si il y a la demande...et apres aussi pour se faire payer....Il y a enormément de demande au Burkina , beaucoup de beau projets , mais peu de moyens sur place....Il y a la demande , mais ils ont peu de moyens pour finaliser....

Bonjour,
Je suis francais, 54 ans, je vais à Ougadougou fin Avril début Mai, pouvez vous m'en dire un peu plus sur vos projets?
Je vais investir au Burkina Faso si je trouve projets intéressants.
Je suis au + 33 (0)7 86 49 81 70
Bien à vous,
Hugues Mandoul
***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, je vous ai fait un mail.

Bonjour Crabine,
J'ai vu votre mail, merci.
Je vais en parler à ma compagne qui est plus dans votre domaine....en ce qui me concerne, je cherche une opportunité d'affaires à developper...
Bien à vous,
Hugues

Merci Hugues, comme ce n'était pas précisé, investir peut être du domaine business, comme du domaine solidarité.
Merci pour la précision.
En attendant une suite de votre compagne.