Cherche collaborateur

bonjour , je tiens un restaurant italien en France , je souhaite vendre et remonter quelque chose en Italie de préférence à coté de Vérone , j'ai 4 enfants , je cherche quelqu'un qui souhaiterai sauter le pas et partir en Italie avec sa famille pour monter pourquoi pas un projet ensemble .

Bonjour, depuis quelques temps j'ai le projet de
vouloir gerer des chambres d'hôtes mais sans service de restauration car étant seul ça ne serait pas possible si à votre idée de projet ça pourrait être complémentaire ?
Christophe.

Bonjour ,

De quel coin êtes vous ?

bonjour,
je suis dans le Var coté nord à la limite des Alpes de hautes Provence

ok par contre il faut savoir que les chambres d'hotes on en vit pas c'est bien en complément de salaire . sinon tu as des enfants ?

Ok, Je suis entrepreneur dans le web marketing ce qui me laisse une certaine liberté géographique.  Non Je n'ai pas d'enfants.

ok j'avais ciblé la région de Vérone et du lac de garde pour la stratégie géographique, aujourd'hui , je travaille seul et c'est compliqué quand il y a du monde . pour ma part j'ai 4 enfants et suis marié

Ça fait une belle famille !  Vous pourrez créer une entreprise familiale avec votre épouse car gérer seul un restaurant c'est difficile je ne connais pas la région du lac de garde moi je suis originaire de campanie ça fait un gros contraste !

oui  mais ma femme n'aime pas ce metier. la campanie magnifique on y est allé plusieurs fois

C'est la région dont je suis originaire j'y ai toutes la famille du côté de mon père ! Je connais pas Mal de bon coin au cas où tu aurais besoin de plus de renseignements n'hésite pas à me demander 😉

jetais a verone lannee derniere je le connait un peu jhabite a nice  le moment

salut et tu as travaillé sur Vérone ? et tu fais quoi aujourd'hui à Nice?

Bonsoir monsieur
V
Si vous aurez besoin d'un employer de restauration veuillez me contacter car je suis à la recherche d'un emploi merci

j suis entrain de chercher un travail k ce possible et merci