Cigarette electronique

Bonjour
Pour les amateurs de cigarettes électroniques. Je suis sur la thailande en ce moment et j ai appris que la cigarette électronique devrait être légalisé d ici 6 mois. En ce moment ce n est pas légal mais même certains thaï vapotent aussi. Il faut resté discret. Certains hôtels ne posent aucun problème. Cela devrait aller mieux d ici quelques mois. A tous les vapoteurs.

Très intéressant, mais peut on connaitre tes sources?
Cordialement

Un personne qui travaille sur pattaya et qui a l habitude de côtoyer beaucoup de gens particulier professionnel.

aimee0469 a écrit:

Un personne qui travaille sur pattaya et qui a l habitude de côtoyer beaucoup de gens particulier professionnel.


Ca, c'est pas spécialement une source fiable.

Il y a 1 mois ou 1 mois et demi, il y avait un article dans le Bangkok Post expliquant que la principale opposition à la cigarette électronique venait du lobby de l'industrie du tabac.

Ceci dit des fumeurs de cigarette électronique, on en voit un peu partout. Il y en a un , au moins, dans presque tous les beer garden  à Khon Kaen. J'en ai vu un il y a quelques semaines qui fumait au vu de tous devant l'entrée de l'aéroport de Khon Kaen. dans la zone fumeur.

Et le plus beau. Au début avril, j'étais à Hua Hin et nous sommes allés au Dusit hotel où se trouvait le général Prayut. Il y avait des policiers et militaires tous les 50 cm et un type fumait une cigarette électronique dans la zone fumeur en face de la porte d'entrée !

Ok. C était juste une info que j ai eu. A prendre ou à laisser.

aimee0469 a écrit:

Ok. C était juste une info que j ai eu. A prendre ou à laisser.


Oui mais ici, on est là pour donner des infos à prendre...et non à laisser !!!   ;)

Bonsoir, il suffit juste de regarder les panneaux où il est permis de fumer des cigarettes normales et on peut également se servir de la e-cigarette !
Le mieux est d'observer et de se "synchroniser" avec des fumeurs Thaïlandais.
J'ai toujours avec moi un petit cendrier et je n'ai jamais eu de problème.
Où il faut faire très attention, ne jamais jeter son mégot sur une plage, d'ailleur il y a une vingtaine de plages où il est formellement interdit de fumer, et là, les amendes peuvent être encore plus salées que la mer...
Mais bon, un peu de logique et tout se passera bien.

Bonne continuation et recherches à Tous !

Personnellement, je suis sorti du cercle il y a presque 30 ans, j'ai un polype dans le poumon, qui ne s'est jamais transformé en cancer

pour le vapotage, je n'ai jamais vu de personne vapoter; je devrais peut-être sortir de ma campagne  :)

Lu dans Sciences et avenir de ce mois ci
des chercheurs américains ont exposé des cellules humaines à près de 150 produits;
deux d'entre eux  , arôme de vanille et arôme de cannelle réduisent les taux de croissance cellulaire, donc à éviter