Déménagement

Quelqu'un a-t-il fait travailler le déménageur Transport Action Svp ?
Nous apprêtons à conclure avec eux et tout semble correct: devis détaillé, assurance à concurrence de 15000 €, démontage et protection des meubles... site ouvert
Merci pour votre appréciation

NEL81 a écrit:

Quelqu'un a-t-il fait travailler le déménageur Transport Action Svp ?
Nous apprêtons à conclure avec eux et tout semble correct: devis détaillé, assurance à concurrence de 15000 €, démontage et protection des meubles... site ouvert
Merci pour votre appréciation


Bonjour,

Personnellement je ne connais pas cette entreprise. C'est une entreprise française ou portugaise ?

Régine

Entreprise Portugaise qui fait l'international, qui a un joli site et a expédié un devis avec trois formules.
Un premier devis déjà raisonnable en prix par rapport à la concurrence pour Sesimbra / Marseille.
Ai fait une nouvelle demande pour cumuler mon déménagement avec celui d'un autre expat de France vers Vimeiro en demandant une réduction de coût du fait du circuit proposé.
Sur 6 déménageurs contactés avec la même demande, c'est le seul qui a baissé son prix de 550 € pour ma part et un peu moins pour la seconde famille.
20m3 pour 1600€
10m3 pour 850€
Alors, on se pose des questions...

Bonjour,
je trouve prix raisonnable surtout si on a pas beaucoup à emmener , merci de vos renseignements je continue à chercher mais je vais quand même les contacter pour avoir un devis.
Merci d'avance,
Martine BESANCON

Bonjour,
le prix le plus bas que nous ayons eu pour 20m3 de Pau à Ericeira en juillet prochain, 1500€ chez Transportes Senhora da Agonia,Lda, mais sans précision sur la date ferme et l'assurance.
Tous les autres devis (3) d'entreprises portugaises étaient supérieur à 2000€ et le devis d'entreprise française recommandé par UFE 3000€ TTC avec emballage du fragile, assurance et garantie sur les dates.
Voila notre retour d'expérience. Et nous sommes comme vous on s'interroge.