Bonsoir chers amis,
J'ai été contacté par un cabinet de recrutement récemment pour un poste de Gestionnaire en prévoyance à Lausanne (Pension Services Officer ). Il ya eu des échanges téléphoniques et mails en français et anglais avec le chasseur de tête et là j'ai un entretien avec le client d'ici 2 semaines.
C'est un poste de manager, à responsabilités avec un cahier de charge déjà bien rempli ce qui est plutôt intéressant car j'aime relever les challenges, et en plus l'utilisation de 2 voire plusieurs langues est un must!!!! ce qui ne fut pas le cas avec mon emploi précédent.
Je surfe sur le net depuis plusieurs jours en quête de fourchette de salaire pour un poste comme celui dont je viens de parler en vain....... Aussi je voulais savoir si certains parmi vous peuvent me dire quoi annoncer comme salaire si jamais on me pose cette fameuse question? (un peu tabou selon moi ) .
Avoir un profil bilingue, cela permet-il d'avoir quelques francs de plus sur la fiche de paie ?
Quels sont les does et don't?
N'ayant jamais eu d'expérience professionnelle ici en Suisse, je suis un peu perdue et ne sais pas du tout à quoi m'attendre, ni comment aborder les choses.
En vous remerciant pour votre aide et pour votre temps.
bonne fin de soirée
Choukie