Conseils sur demenageurs de Bordeaux vers Porto

Bonjour à tous,
Auriez vous des contacts de demenageurs sérieux et compétitifs qui feraient la route de Bordeaux vers Porto?
Merci à tous de votre aide
Valerie

Essayez TRANS LOWCOST par mail : [email protected]
Ce sont les seuls qui proposent un vrais Devis avec 2 formules Sce Base et Sce +, une assurance avec couverture de 15000€, un Passe pour suivre le voyage en ligne via GPS, à un coût très raisonnable.
Renommée internationale.
Sur les 5 déménageurs Portugais contactés, c'est le seul avec qui j'ai eu un bon contact, qui parle Français.
20m3 de Sesimbra > Marseille (13) => 1980 €
10m3 de Gex > Vimeiro = 1100 €

Bonjour,

Vous pouvez essayer sur internet fretbay.fr. Ce sont les transporteurs, contactés par cette plateforme qui vous font leurs offres et vous choisissez celle qui vous convient. Vous avez également accès aux commentaires des gens qui ont choisi le même transporteur.

Pour moi, avec 20 mètres cubes de Paris à Portimao, cela m' a coûté assurance comprise 2200 euros. Prise et remise des meubles aux dates et heures prévues. Pas la moindre casse et trajet direct.

Voilà, vous savez tout.......

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez recommander un professionnel, merci d'avance de le faire dans l'annuaire : Déménageurs à Porto.

@ Valérie, vous pouvez également jeter un coup d'oeil dans l'annuaire et vous rapprocher des professionnels recommandés.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour
Vous avez resolu la recherche de demenageurs ? Je pars dans quelques jours vers l'algarve de bordeaux

thy33 a écrit:

Bonjour
Vous avez resolu la recherche de demenageurs ? Je pars dans quelques jours vers l'algarve de bordeaux


Bonjour,
dans cet onglet :
https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … enagement/
il y en a un qui est recommandé beaucoup de fois et donc les personnes ont eu de bonnes prestations..
Cdlt,
Serge

PS : dans quelques "jours" ??? et en été....???
allez vous trouver un déménageur qui aura encore de la place à vous consacrer ????
bonne chance....