Demande d'aide

Salut à tous moi c'est Elisa jeune gabonaise résidant au Gabon. Svp je voudrais avoir des renseignements par l'immigration Quebec.en effet , je suis allée sur la page immigration Canada j'ai passé le test et ils ont approuvé. On m'a demandé 2500$ pour débuter les 1iere formalités. Étant donné que je veux aller d'ici 2ans dois je déjà commencer la procédure ? Et elle dur combien de temps avant d'obtenir la résidence permanente. Si je dois déjà verser cette somme à qui d vrais je la verser? Compte tenu des arnaques qui se font sur le net j'ai peur d'effectuer toutes transactions. Voici les noms des consultants que j'ai contacter : desti consultants groupe, Michel Beaubien, Procanada, service emploi Canada. Vous en tant que conseiller quel consultant me conseiller vous svp? Est ce une obligation de passer par eux pour obtenir mon visa et la résidence permanente ou le permis de travail? Merci d'avance pour votre réponse

Je suis aussi aux aguets des infos 😇

Étant donné que je veux aller d'ici 2ans dois je déjà commencer la procédure ?
- Alors déjà, ce n'est pas vous qui décidez quand vous partirez, tout dépendra du délai de traitement et de l'issue de votre dossier. Mais si vous êtes déjà décidée, commencez les démarches le plus tôt possible.

Et elle dur combien de temps avant d'obtenir la résidence permanente.
Si je dois déjà verser cette somme à qui d vrais je la verser?
- Tout dépend de votre pays d'origine. Les délais de traitement diffèrent d'un pays à un autre. Une chose est sure : il faut être patient.
J'imagine que les 2500 $ ont été demandées par un consultant ?

Vous en tant que conseiller quel consultant me conseiller vous svp?
Vous pouvez faire vos démarches seule. Le consultant ne fera rien de plus que vous.

Est ce une obligation de passer par eux pour obtenir mon visa et la résidence permanente ou le permis de travail?
- Non.