Connaissances ; pour une approche plus facile !

Bonjour , toujours fixé sur la Région Cantabrie , mais pas facile car je suis pas prés et ne connais personne la bas pour le moment .
En ce qui me concerne , je suis retraité ( 65) et occupe mon temps à la peinture artistique .
J'ai pas mal d'occupation ici pour mes expos , et bien sur je souhaite continuer mon activité si je me rend dans votre belle région .
C'est pour cela que je suis à la recherche d'une location longue durée dans une petite maison de préférence avec petit jardin d'agrément ,non loin des commodités . Pour ce qui est du prix bien sur il faudra qu'il soit abordable .
Voilà ,j'ai fait mon descriptif , je ne suis pas pressé , et ''logiquement ''nous serions deux personnes , mon compagnon et moi ( seul l'avenir le diras ! )
Vous pouvez me contacter , pour en parler de tout et de rien , j'aurais toujours plaisir à vous lire et vous répondre . Message privé et (coordonnées si nécessaire )
Amicalement votre Jean-Charles .

Bonsoir Jean-Charles

Le forum n'est pas adapté pour les recherches de location
Pour connaitre procédure à suivre sur le site concernant l'immobilier, je vous invite à lire le sujet suivant:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

Cdt,
Chrystel