Restauration exclusivement portugaise

Bonjour, nous venons à deux copains sur portimao du 9 avril au 13 avril j'ai déjà réservé Hotel et le vol ma visite est pour une installation au Portugal très prochainement. nous allons donc circuler sur toute la côte .
J'aimerais avoir quelques adresses sur portimao et dans un rayon de 100 km des adresses de restaurant typiquement fréquenté par les portugais en bord de mer ou en campagne dans la simplicité nous adorons la cuisine locale comme à la maison en bord de mer ou sur la campagne (pas d'adresse à touriste)  moi même chef à domicile  et traiteur sur paris
merci de votre réponse
Très cordialement
André

où ?????
Cela mérite d'être précisé !!!!!!
Daniel Régis

#2 il a dit à Portimao et dans un rayon de 100km autour.

Coucou,

Nous, on arrive lundi dans la matinée à PORTIMAO et j'aimerai aussi avoir des adresses de restaurants vraiment portugais pour les locaux,  j'adore la cuisine portugaise et pour le régime on verra plus tard !!!!  Pareil on a loué une voiture donc pas de problème pour se déplacer.

Merci à tous

Restaurant typiquement portugais avec une cuisine simple très agréable avec en particulier le dimanche sur réservation le "Cabrito" au four délicieux.
RESTAURANT MARUM
Route de Loulé à Vilamoura
Rotunda das Pereisas Quarteira
QUARTEIRA
912 862 098

avec WAZE IL SUFFIT DE TAPER RESTAURANT MARUM QUARTEIRA

Daniel Régis

Bonsoir,je vis depuis plusieurs années á Monchique,20 km de Portimao,vous pouvez me contacter lorsque vous serez dans le coin.Bon voyage et á bientot.

Francis Rougé.

#6
Pourquoi ne pas partager vos bonnes adresses ?
Daniel Régis

avez vous un numero de telephone