31 décembre - concert et feu d'artifice - plage d'Albufeira

:par: Bonjour !
Est-ce que des personnes seules pour le réveillon du nouvel an seraient intéressées pour que l'on se retrouve pour la soirée, puis profiter du feu d'artifice et de l'ambiance festive à la plage d'Albufeira ?
Dans ce cas on pourrait organiser un petit groupe et passer un moment sympa et convivial.

,,, on veut justement y aller et avoir un petit nid douillet sur place pour bien profiter sans stress de la route ,,, donc a voir  ;)
A+ :cheers:

bonjour nous sommes interesses cela serait sympa

merci de nous tenir informes

Michel

Post 2 : Ah par contre, côté logement je ne peux rien faire pour vous...  :)

*post 1 , tkt tout est prévu ,,, :whistle:

re,

merci de nous tenir informés
nous sommes interressés

alors rien ????
pas eu de reponse pour cette soiree !!!!

MicDav : Je vous prie de m'excuser. J'ai un peu attendu, c'est vrai ; mais comme il n'y a toujours personne d'intéressé, je me vois obligée de "laisser tomber". Auparavant le forum était plus vivant. Beaucoup se sont désinscrits, malheureusement, et, je crois, font leurs sorties en dehors du blog. L'obligation de passer par la rubrique "événement" a aussi découragé les "lanceurs d'idées". Dommage pour ceux qui restent ; il ne se passe plus rien. Bonne Saint-Sylvestre.

A Quarteira le feu d'artifice magnifique tous les ans parait-il il est aussi pour Vilamoura
est suivi d'un concert musique et bal, nous sommes une dizaine de Français à nous réunir pour féter l'évènement et sabler le champagne ensemble alors si vous êtes sur Guia rejoignez nous faîtes moi signe en message privé Até logo