Activité pétanque

Est-ce quelqu'un peut me dire si des acitivités pétanque se pratiquent en Algarve ? dans la région de Faro,  Albufeira, Loulé, etc.... Car lors d'un séjour, on n'a vu personne à un jeu de pétanques... merci pour ceux qui répondront.

Est-ce quelqu'un peut me dire si des acitivités pétanque se pratiquent en Algarve ? dans la région de Faro,  Albufeira, Loulé, etc.... Car lors d'un séjour, on n'a vu personne à un jeu de pétanques... merci pour ceux qui répondront.






Demandez à bidule91
Vyo

merci beaucoup

demand ez aux marseillais algarviens :cheers:  ,,,cheres amis cheres amies  c'est encore de l'humour avec un H

nous n'en connaissons pas encore !

Joueu de pétanque. J'habite mini 6 mois en Algarve.

Bonjour,

Pour ceux qui habitent Tavira,  je crois qu'il existe un club de pétanque.

A vos boules  :cool:

Bien cordialement  :cheers:

Jacky

Bonjour
Un groupe de joueuses et joueurs de pétanque se réuni les mercredi et samedi après-midi à Almancil.

Bonjour , j'ai rencontrer des personnes retraitées qui jouent a la pétanque a Fuseta juste a cote de Olhao , ils se retrouvent dans l'après midi , j'ai été très surprise de les voir jouer a la pétanque ....; c' était très sympa !!!

Marie, Merci !
Mais ou à Fuseta ?

Merci, savez-vous ou à Almancil ?

Jacky,
Merci mais j'habite Albufeira. J'essayerais d'abord à Almancil (plus proche) ou Fuseta.

Coucou , tu connais un peu Fuseta , vers le camping en allant sur le quai pour prendre le bateau pour aller sur île , il y a tout le long des cabanes de pêcheur , et des petits cafés tout le long , et vers les cabanes , ils ont fait un petit terrain de boules   ......la personne que j'ai retrouvée s'appelle Henri Guignard ! , je crois qu'il devait vivre au camping ........... je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis Août 2013 ! j'avais louer un appart a Fuseta ... j'ai beaucoup aimer
   
   C'était vraiment sympa , des Portugais en retraite  qui ont travailler en France qui parles français  et des français en retraite aussi !!!  on ne s'ennuie jamais au Portugal !!!

   amicalement   Marie

Bonsoir,
Algarve-pétanques au Restaurant Le Don Camillo
Cordialement

il paraît que l'ambiance n'y est pas triste ! cad "ambiance clans"... d'après plusieurs personnes qui y sont allées et n'ont pu y rester.

Bonsoir.
Oui il y beaucoup d'endroits ou j'ai vue des personnes jouer la pétanque.
A Paderne prés de la salle de sports il y a souvent des joueurs.

Voir aussi : http://fppetanca.pt/fpp/?page_id=39

Fabrice  bonjour,

J'ai  vue  ce  matin  ta  bouille  sur  le  net et que  tu  aimais  bien  la  pétanque !
J'habite  actuellement  en  Bretagne  et  j'ai  toujours  mon  activité  dans  la  Pub,  à  mon  compte  depuis  1981.
Je  Prépare  tranquillement  mon  départ  pour  d'autres  horizons  et  mon  choix  c'est  porter  sur  le  Portugal  pour  aller  y  vivre  au  moins  6  à  7  mois  par  an.
J'aime  bien  entre  autre  jouer  à  la  pétanque,  et  dans  mes  années  glorieuses  être  aller  aux  championnat  de  France  et  même  sortir  des  Poules,  pour  être  éliminer  bêtement  par  la  Corse
du  Sud.
J'aimerai  avoir  des  contacts  comme  toi  pour  échanger  des  idées  et  autres  conseils...
Je  te  remercie  d'avance
lOIC  FAGGI

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Savez vous où ont lieu ces réunions à Almancil ?
Bonne journée
Michèle

Fut un temps que cela se passait le Mercredi matin au Restaurant le Dom Camillo. A vérifier. :cool::cheers:

pour "la bouille" que tu as vue me concernant, est-ce un critère pour toi ?