Pêche en Algarve Tavira

Je cherche des pêcheurs sur les environs de Tavira pour organiser des sorties.

Bonjour Frédéric,

Je ne connais pas de pêcheur pour des sorties et j'espère que vous ne m'en voudrais pas d'intervenir alors dans votre discussion. Car je mets ce petit message à profit pour vous sensibiliser sur un problème que vous pourrez peut être relayer : le mérou, grand protecteur de récif et poisson en voie de disparition, est ici autorisé à la pêche et on en trouve dans beaucoup de restaurant.
Peut-être ainsi serons nous plus nombreux à plébisciter la pêche telle qu'elle est encore pratiquée ici, et à tenter en même temps de protéger les récifs en boudant les mérous au restaurant ?

Bien à vous

Alicia

Bonjour,

je serais installé du coté de Tavira a partir d'avril 2018 et je serais très heureux de participer a des sorties pêches dans la région

bien a vous

Paulo

Ca y est ......
je suis installé depuis un mois, a 7 kilomètres au nord de TAVIRA.
my phone number portugais est le : ***

J'espère recevoir prochainement de nombreux appels pour partager notre passion commune.
je pratique la pêche aux leurres et je suis novice en surfcasting.
Je suis OK, pour des sorties de pêche dans un rayon de 40 kilomètres de TAVIRA.
Salutations halieutiques et bien cordialement a vous tous.
JP GAVOILLE alias Paulo

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Frederic

je suis installé depuis un mois, a 7 kilomètres au nord de TAVIRA.
my phone number portugais est le : ***
si tu cherches toujours des partenaires de Pêche, je répond présent.
bien a toi
Paulo

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis sur le secteur d'Altura je souhaiterais avoir des bons plans pêche, lieu ou sortie pêche? Pour le moment je pêche derrière le Phare de villa real saint antonio.
Merci pour vos retours.

Bonjour,

Je serais intéressé pour une sortie je suis sur secteur Altura.
Vous allez ou en général pêcher sur Tavira?
Merci

Bonjour Frédéric,
Ravi de faire votre connaissance.
Pouvons nous échanger car je suis pecheur et cherche a m'installer en Algarve .
Belle journée à vous.
Lionel

Bonjour Paulo, et les autres......

Tout d'abord bonjour a tous , vous qui partagez cette passion qui nous est chère :LA PÊCHE.
En fait je suis a la retraite,et nous allons d'ici 2 ans nous installer en Algarve .
Cet automne nous partons prospecter, et surtout je cherche un endroit pour pêcher avec des amis pêcheur plaisanciers, car j'aimerais avoir mon bateau ou en partagé un si affinités .
Donc je cherche  le village (où ville) ,la Marina ,et surtout des amis pêcheurs.
Bien sur j'aimerais des cet automne partager une ou deux sorties pour prendre la température , voilà vous savez tout.
J'espère de nombreuses réponses.
Très belle journée a vous .
Lionel

Hier J'étais à la mer

A la merou? Sur la jetée tout au bout.

Le merou c'est bon. Mais attention quand la peau de mérou pète, c'est la mort sûre.

Flordejasmim a écrit:

Hier J'étais à la mer

A la merou? Sur la jetée tout au bout.

Le merou c'est bon. Mais attention quand la peau de mérou pète, c'est la mort sûre.


:lol::lol::lol:

Flordejasmim a écrit:

Hier J'étais à la mer

A la merou? Sur la jetée tout au bout.

Le merou c'est bon. Mais attention quand la peau de mérou pète, c'est la mort sûre.


Je croyais que le mérou était poilu. Il paraît que la peau de mérou s'tond.

Clt
JP

Bonsoir Frédéric ,
Souhaitant m'installer en Algarve prochainement, je suis avec plaisir tout a fait d'accord pour participer a des sorties pêche cet automne,car je descend 10 jours pour prospecter.
PS : vraiment désolé mais j'ai un peu de mal pour écrire et poser des questions au bon endroit dans le forum.
Belle soirée à vous.
Lionel

Bonjour Lionel
Je suis nouveau sur le site expat
Je partage comme vous la passion de la pêche
Je ne suis pas encore résident au Portugal mais j'ai un appartement à Lagos depuis presque 3 ans
Je vous conseille cet emplacement car il y a une marina, un port de pêche et la ville est super
Pour l'instant je ne viens que 3 ou 4 semaines par ans, mais je serais ravi de partager un moment de pêche
Bonne journée
Pascal

Bonjour Pascal,
Ravi de faire votre connaissance, moi aussi je suis nouveau sur expat.
J'ai l'impression que sur ce site je vais faire des connaissances et surtout trouver des tuyaux car lorsque l'on va dans un pays étranger en ne connaissant personne c'est pas évident.
Perso nous serons 2 couples à allait passer les hivers dans un premier temps.
Nous partons d'ores et déjà cet automne pour prospecter.
Et je pense qu'il est évident que tourner autour de Faro c'est bien(because départ précipité)
Je suis allé voir sur le net la ville de Lagos et effectivement ce n'est pas si loin que ça de Faro.
Et la pêche dans tout ça bien sûr moi je vais en faire mon activité principale, et bien sûr je pense à un bateau.
je ne sais pas si vous êtes mordu autant que moi mais pour ma part c'est grave de chez grave.
Êtes-vous toujours en activité ?
Pour notre part nous avons bientôt terminé,
Nous sommes dans la restauration et l'hébergement et dans 2 ans ou 3 c'est bouclé.
Je vois que vous avez déjà votre appartement depuis 3 ans donc vous avez un peu d'avance sur nous.
J'espère qu'on aura le plaisir de communiquer,
Bien amicalement
Lionel
PS: je ne sais pas comment fonctionne la messagerie privée !!!

Cliquez sur l'avatar de la personne puis "envoyer un message".

bonjour Frédéric ,
je me permet de répondre à votre demande.
vous recherchez des pêcheurs ,et bien en voici un : moi.....
je suis tout a votre écoute, car je suis sur Tavira du 5 au 12 /10 .
et il me ferait très grand plaisir de partager une soirtie avec vous
amicalement
Lionel

Egalement pecheur, bientot  proprietaire a tavira, passionné de surf casting (surtout le bar) depuis toujours, je compte bien reprendre mon activité favorite. Pour les mérous, c'est pas au surfcasting sur la plage que cela s'attrape, heureusement ! pour avoir plongé avec eux je suis tout a fait d'accord pour protéger cette très gentille espèce en voie de disparition.

Bonjour amis pêcheurs ,
Amateur de pêche au large pratiquant cette activité depuis très longtemps , je suis installé maintenant dans la région d'Olhao . Faute d'avoir pu trouver ici une place de port j'ai du de ce fait vendre mon bateau avant mon déménagement et  suis momentanément privé de cette distraction .Si toutefois un skipper cherche un équipier compétent ( permis hauturier et grande habitude de la pêche et navigation en atlantique , par tous temps de nuit comme de jour ), bien équipé , et partageant les frais et les tâches je serai ravi d'en parler avec lui. Je regarderai aussi attentivement toute offre d'association sur un navire amarré entre Tavira et Faro . Si enfin vous êtes à peu près dans le même cas que moi , regardons ensemble comment se débrouiller . . . .
Dans l'attente de vos réponses en MP , recevez camarades pêcheurs mes cordiales salutations .
Arlant

Salut, je viens de m'installer á tavira et je suis amateur de peche, je cherche des potes pour me faire découvrir.

Bonjour,
Je vais bientôt m'installer dans le secteur et je serai ravi de faire votre connaissance .
Lionel
Mon mail :
***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum