Meubles

Nous habitons à Agadir, et nous cherchons à acheter un canapé, confortable et contemporain. Difficile de trouver chez nous. Nous aimerions savoir, si, à Marrakech, il existe des espaces d'exposition de salons (à la française) où l'on puisse choisir et essayer son canapé. Cordialement, Merci.

Bonjour

a Casa sur il y a des grandes marques  et des artisans qui savent fabriquer  et ce sera moins cher que Arnkech!!!

Bonjour

Pour le canapé ou tout autre fournitures de maison je vous conseille IKEA c'est un peu loin de Agadir mais comme vous étiez prêt à faire le déplacement à Marrakech je pense que sa vous posera pas de problème . Pour le trouver tapé IKEA  Maroc et avec Google maps vous trouver

Bonjour,

Il y a quelques vendeurs de mobilier de style européen et contemporain sur le grand boulevard du quartier de Dakhla à Agadir.
Belles salles d'exposition et choix. Vous pouvez commander le modèle retenu et testé en consultant le catalogue des tissus et cuirs.
Prix correct et livraison/montage à domicile sans supplément de prix.

Ce mobilier est fourni par Casa après un délai relativement court.

Bonjour

Je suis toujours étonné de voir des expatriés vouloir vivre comme avant
Je comprend la nostalgie mais il y a tellement de beaux meubles marocain
Bien dommage.non?
Malgré tous chacuns fait comme il le souhaite
Je n ai pas d adresse.desole.A par le centre commercial de gueliz
Bonne chance
Cordialement

Bonjour Polion,

Les marocains eux-mêmes sont friants des meubles modernes (que nous appelons européens), et ça n'est pas nouveau...
Il y a plus de 20 ans j'avais été étonnée que mes amis disposent de 2 salons : le marocain et le contemporain en cuir bleu.
C'est maintenant très fréquent au sein de la classe moyenne.

Ce sont plutôt les expats et les touristes qui voudraient figer le Maroc...

Les magasins de meubles contemporains sont avant tout destinés aux locaux.