Ikea : ouverture?

Bonjour,
Suite à l annulation de l ouverture d ikea fin septembre plus aucune information ne circule quant à une nouvelle date d ouverture...sur le site aucune info non plus. En savez vous un peu plus à ce sujet?
Cordialement.

Bonjour
Non ,pas d'info !
Le magasin est terminer ,près à ouvrir ! mais
Les personnes de Casa en savent peut être plus !
Cordialement

Bonjour,
J'ai pas d'infos à ce propos.
faut peut être demander aux services local concerné ou bien voir sur leur site web.
Ce que je sais c'est qu'ils ont lancé une compagne de recrutement sur leur site et sur internet en général.


Casacible

Bonsoir,

Par 'ouïe dire' en décembre. ... La diplomatie s'améliore ...

Bonne soiree
Clt

fashionparis a écrit:

Bonsoir,

Par 'ouïe dire' en décembre. ... La diplomatie s'améliore ...

Bonne soiree
Clt


Bonjour,

Décembre c'est également ce que j'ai entendu par ci par là....sans réel certitude.
Plus de communication depuis quelque temps...

A ma connaissance, il n'y a pas encore de nouvelle date officielle d'annoncée. Mais la fin de l'année pourrait être une échéance raisonnable ;)

Je pense qu'ils vont ouvrir FIN DECEMBRE
Nous avons organisé pour tout le staff un TEAM BUILDING et le personnel et la direction semblent très motivés
Il y a aux alentours un probleme de viabilité - les jardins - les espaces alentours doivent êtres finis - mais le magasin et le staff sont fin pretss a nous accueillir -

J'ai appris, sans avoir été vérifier, que les routes d'accès ne sont pas encore goudronnées. Ca peut aller vite mais ça limite un peu l'ouverture quand même... ;)

quelle importance?

De pas pouvoir accéder au magasin ? Ben disons que s'il ouvre dans ces conditions là, ça risque de pas être terrible quand même, si ?

mais franchement qu'est-ce que l'on en a faire qu'il ouvre ou pas.je ne comprend vraiment pas les gens qui s'intéresse à de telle futilitées.

Il me semble que personne ne vous a contraint à venir lire et poster dans cette discussion dans ce cas... Si ?

Selon la presse, l'ouverture pourrait intervenir dans les jours qui viennent...

Bonsoir Fedala,

Merci pour l info. 
Clt

Bonjour ,

J'ai entendu dire que c'était une franchise IKEA et tout le laisse à  penser car quand on voit les prix du catalogue Marocain il est bcp plus cher que l'Européen .....  Pourquoi une telle différence ?  le Maroc n'est pas un pays riche !!  :/

Bonsoir Amissen,

Toutes les franchises au Maroc sont 30% voir jusqu'à 45% plus cheres qu'en Europe... c'est un état de fait... certains vous diront que c'est la 'douane'.... :/
Tout le monde en pâtit de ce % élevé. 
Perso aucun intérêt de faire 5 km pour aller acheter un produit 3 voir'4 fois sa valeur..
De plus il y a beaucoup d'artisans ici, pleins de talents,  qui font aussi bien avec des prix en adéquation avec leur travail.

Clt