Liste de course avant de voyager au Maroc

Bonjour à tous,

Je cherche à constituer une liste de course de ce qu'il serait intéréssant d'acheter avant de se rendre au Maroc pour un voyage ou un court séjour. Il est vrai qu'il est possible de trouver de tout au Maroc mais il y'a quand même certains produits que l'on ne trouve pas, je pense en particulier à tout ce qui est high tech. Par exemple, j'ai déjà quelques idée en tête comme par exemple

- Un chargeur solaire pour téléphone résistant à l'eau

- Une batterie externe chargeur de smartphone

Voilà quelques idées mais si vous pensez à d'autres choses intéréssantes n'hésitez pas ! Je suis curieux de savoir ce que vous pourriez proposer.

Curry paste.

Mango chutney.

Rotis de porc.

Du bon jambon.

Harengues fumes

Chocolat belge
Chokotoff
Sirop de Liège

préservatifs

Bonjour
T essaie d'animer le blog en inventant des questions?
Livres, thon au naturel ,fromage, chocolat

Youpala007 a écrit:

Bonjour
T essaie d'animer le blog en inventant des questions?
Livres, thon au naturel ,fromage, chocolat


Je parlais surtout de produits high tech qui pourrait être utile pour un voyage comme les exemples cités et non pas une liste de course à faire au supermarché. Les gens ne prennent pas le temps de lire le post... c'est dommage.

Gastasse a écrit:
Youpala007 a écrit:

Bonjour
T essaie d'animer le blog en inventant des questions?
Livres, thon au naturel ,fromage, chocolat


Je parlais surtout de produits high tech qui pourrait être utile pour un voyage comme les exemples cités et non pas une liste de course à faire au supermarché. Les gens ne prennent pas le temps de lire le post... c'est dommage.


Ou bien ils ont de l'humour... Ça arrive aussi  ;)

pastaga  ,  :whistle:
vin de bordeaux
paté de campagne artisanal
roti-cotelette de alouf :cheers:

Gastasse a écrit:
Youpala007 a écrit:

Bonjour
T essaie d'animer le blog en inventant des questions?
Livres, thon au naturel ,fromage, chocolat


Je parlais surtout de produits high tech qui pourrait être utile pour un voyage comme les exemples cités et non pas une liste de course à faire au supermarché. Les gens ne prennent pas le temps de lire le post... c'est dommage.


oui j'ai compris le vin c'est hight tech ...Le jambon la côte de porc les préservatifs. ...apparemment personne ne pense réellement à ramener du hight tech...ils vont sûrement à Derb Ghallef. ..

Gastasse Bonjour !


Je cherche à constituer une liste de course de ce qu'il serait intéréssant d'acheter avant de se rendre au Maroc pour un voyage ou un court séjour


Votre profil annonce que vous êtes déjà au Maroc et à Casa !!
C'est quoi votre recherche ?
HIGH TECH !
ICI au souk il y en a plein et se vend au kg

Oui Karoll

J'ai ete parrasseux de ne pas avoir regarde le profil!

Il veut venir au Maroc mais ailleurs il dit qu'il habite ici. En plus il a un blog ("pay-for-clicks", je ne sais pas comment traduire), qui pretend de repondre a chaque question un expat voudrait demander avec la juste reponse. Alors, pourquoi ces questions ici quand chaque personne qui connait le Maroc sait que de telles choses hi tech serait trouve a Derb Ghallef et des autres souks ainsi qu'aux magasins des quartiers chics.