Ou trouver boutique ou acheter chargeur batterie Nikon à Marrakech ?

Bonjour,

je dois trouver un chargeur de batterie pour nikon 5100  et nikon D 60 à marrakech, connaissez vous une boutique pour acheter ce produit ou est ce qu'un expat pourrait me preter ou louer ce matériel. J'ai recherché avenue Mohamed 5 , il y a bien une boutique photos mais il n'ont pas ce genre d'article. Quand aux site web marchand comme Priceminister ils ne livrent pas semble t il au maroc ...  Merci pour votre aide ...

Bonjour
Une solution: commander et faire livrer chez une personne qui viens au Maroc !
Ou si vous avez des connaissances sur Paris vous faite livrer chez elle et elle vous les met au bus qui fait la navette Paris Agadir (1,50€ le kg)
C'est pas rapide ,mais c'est une bonne solution car personne (ou presque ) ne livre au Maroc
Cordialement

Bjr peut être essayer près de la place, pas loin du café mabrouka ou rue de la koutoubia il y des boutiques qui réparent et vendent des articles photo j'ai fais réparer un gps et trouvé un chargeur mnt pour le votre je sais pas mais ça vaut le coup d'essayer inchallah cdl jmarc

merci pour les infos...mais je suis pressé...

merci jmb34, oui ca vaut le coup d'essayer, on m'a donné Rmaila dans la medina mais j'avoue avoir du mal a trouver l'adresse sur internet...

C quoi rmaila c le nom d'une boutique ou nom d'un quartier? je fais des recherches je peux peut être vous aider

J'ai trouvé c un quartier rmila rue Fatima zhara oui c vrai il y a aussi des boutiques photo, quand vous êtes a la koutoubia dos au minaret vous avez un bar qui fait angle sur votre gauche vous prenez la rue dv vous en direction de dar el bachar c la rue Fatima zhara mais essayé d'aller voir aussi juste a côté près du restaurant jardin de bala

apparemment c'est le nom de la boutique ...lol ...

On est lundi  19h00 j'ai reussi a trouver a la medina mes chargeurs de batterie Nikon... j'ai trouvé Rachid sur mon chemin qui m'a aidé et accompagné, il travaille au bazar, on a commencé par une boutique qui nous a renvoyé vers une autre et ainsi de suite jusqu'à la bonne ...après 30 mn ce qui est raisonnable... 6 ou 7 boutique au total. C'etait un bon moment il m'a raconté un peu sa vie et comment fonctionne la medina.  A Marrakech on trouve toujours une solution... A l'allée pour la Medina j'ai rencontré Ibrahim cuisto au Soffitel ... aussi une très belle rencontre en 20 mn de marche ... j'ai trouvé mes chargeurs mais aussi deux hommes très sympas et pleins de souvenirs ...

Bsr, content pour vous que vous ayez trouvé bonheur et en plus deux belles rencontres, on trouve tout à la médina a+ bonne soirée