Besoin d'aide en urgence

Bonjour mesdames/messieurs, je suis  étudiante actuellement en Algérie , j'ai eu récemment une admission de la part d'une université allemande a Hanover Leibniz Universität plus exactement , je me suis inscrite a un master en Art spécialité études anglophone avancés et mes études vont bientôt commencer en se mois d'avril , j'ai préparé tous mon dossier pour dépôt de visa d'études , il me reste un seul document qui est la prise en charge et l'hébergement qui doit être fait par une personne qui réside en Allemagne et qui doit toucher un salaire de plus de 1830 € par mois. je suis trop limité par le temps et je sais vraiment pas quoi faire je me sens presque perdu, je cherche une personne qui pourra me faire ces documents qui manque pour que je puisse atteindre mon but sur lequel j'ai donné moi ainsi que ma famille et même mes amis beaucoup de temps et d'énergie , je veut vraiment pas lâcher a cette étape là car finir mes master en Allemagne c'est un rêve pour mes parents et un but pour moi, si pour cette raison que j'ai décidé de vous faire passé se message , pour vous demander des conseils si c'est possible , et est ce que y'a une possibilité de trouver cette personne que je cherche? J'espère recevoir une repense de votre part le plus vite possible et je vous remercie d'avance .

lá tu réve aucune personne ne te prendras en charge ,les famille ont déjas beaucoup de mal a financer les études de leurs enfants  ,alors aider un étrangers , vous nous prenez pour des mécenes?

il y a les bourses https://www.daad-france.fr/files/2017/0 … 8-2019.pdf


tu peut aussi  ouvrir un compte bloquer avec 9000€ environ somme  l#ambassade te feras le calcul exacte . jean  luc  ;)

D'accord , merci a vous  :)

excuse moi ,si je suis dur, tu est pas la seule á penser trouver un parrain ,mais ici la vie est aussi trés dur pour nous aussi  . trouver un parrain c'est une illussion  .jean  luc  ;)