Comment régler un problème avec les responsables de mon condominium?

bonjour!
comment régler un problème avec les responsables de mon  condominium?
14  copropriétaires  sur   24 ne payent pas leurs parts de charges
des travaux ont été entrepris dans un cote moins urgent que le notre
j'ai du faire des réparations a mes frais  c'était devenu  dangereux
il m'ai demande 6000 euros pour la part faites
je ne suis pas d'accord  existe t'il un système comme en France  caisse des dépôts et consignations  afin que je bloque ce qui m'ai demander tout en ne pas me mettre en tort
merci de vos réponses

Bonjour
Pas beaucoup de recours  pour vous malheureusement ,la justice  est  longue ___ longue et
pas beaucoup de solutions
Il est préférable de ne pas être proprio mais locataire  et aucun probleme
Cordialement

okey
je cherche la moins mauvaise solution
si vous en avez une donnez moi la

Bonjour,
Voici les solutions
qui s'offrent  vous:
Quotas de condomínio.

Bien  vous,
Afonso Albuquerque.

merci de l'attention que vous portez a mon problème !
lors des réunions seul  4" personnes étaient présentes !
avez vous connaissance d'un moyen type caisse des dépôts et consignations  afin de geler sans me mettre en tort la sommes demandée

Malheureusement des propriétaires qui ne payent pas les charges de copropriété, c'est notre sport national, en particulier s'il s'agit d'un immeuble de logements de vacances : » je n'y vais que 1 mois/an, je ne vois pas pour quelle raison je dois payer pour tous ceux qui y vivent tout le temps……………. » C'est l'argumentation de base pour ne pas payer et se faire bonnes conscience.
Pour cette raison, je conseil toujours aux futurs propriétaires de demander les actes de l'AG de la copropriété des 3 dernières années, avant l'achat de l'appartement afin de voir non seulement les « cadavres cachés dans les placards » les dettes des copropriétaires et les problèmes qui empoisonnent la vie commune dans un immeuble.
Si j'ai bien compris votre post, vous avez fait des travaux qui devraient être faits par la copropriété et les Administrateurs ne veulent pas vous rembourser ?
Si c'est bien cela, faites une lettre RECOMMANDEE à l'Administration l'informant que pour des motifs de sécurité et vu que l'Administration refusait de faire les travaux, vous avez dû les faires à votre charge et vous ajoutez que vous arrêtez le payement de votre part jusqu'au remboursement du montant du  ou solde de la dette.
J'espère que vous avez les factures de ce que vous avez payé, sinon pas la peine d'envoyer de lettre…………..

avez vous connaissance d'un moyen de geler la somme demandee sans me mettre en tort  type depots et consignations en france c(est une methode pour faire avancer les choses !

Ca existe pour d'autres cas mais pour votre cas je ne sais pas.

Je crois que la lettre est la façon la plus rapide et simples mais si vous avez des craintes demandez l'avis d'un avocat car comme dit le poète " un avocat il vaut mieux avant que après............."