Ouverture d'un compte bancaire au Canada

Bonjour

Nous devons ouvrir un compte en banque au Canada pour notre expatriation.
Avez-vous des recommandations de banque qui facilitent les choses pour les expats ?
Par ex : peu ou pas de frais sur les transactions internationales, démarches simples et rapides, interfaces web/mobile pratiques et bien faites,...

Merci bcp

PS : nous sommes Français

Je suis chez Desjardins personnellement.

J'ai aucun frais de gestion durant 1an et j'ai même mon assurance auto la bas et je trouve cela vraiment pas chere... 80$ pour un 3.0 essence V6 en tous risque

Sommes chez HSBC , selon votre capital c est très intéressant si vous pouvez entrer membre premier

Scotiabank a un accord avec la BNP en France. Je crois que les démarches sont facilitées pour les expats si vous êtes déjà à la BNP.
La RBC offre aussi des packages pour les nouveaux arrivants avec des frais réduits et une carte de crédit.

Julien_10 :

Scotiabank a un accord avec la BNP en France. Je crois que les démarches sont facilitées pour les expats si vous êtes déjà à la BNP.
La RBC offre aussi des packages pour les nouveaux arrivants avec des frais réduits et une carte de crédit.

Bonjour, de toute façon, la manne de l'immigration est une aubaine pour le système bancaire, tous les organismes font les yeux doux aux nouveaux arrivants

Nouvelle discussion