Les métiers les plus populaires pour les expatriés en Turquie

Bonjour à toutes et à tous,

L'emploi est souvent l'une des principales préoccupations dans le cadre d'une expatriation en Turquie. Aussi, nous vous proposons de dresser un panorama du marché du travail pour les expats.

Quels sont les métiers les plus prisés par les expatriés en Turquie ?

Quelles sont les opportunités d'emploi les plus fréquentes pour les expats ? Existe-t-il des postes pour lesquels on privilégie les expatriés ?

Quels sont les emplois qui sont fortement demandés et ceux qui, au contraire, manquent de main d'oeuvre ?

Existe-t-il des études (articles, statistiques, etc.) sur l'emploi des expatriés en Turquie ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour à tous.. voilà je ne pourrai pas vous donner des informations sur le travail à Istanbul, car moi même je suis perdue et désemparée, et si une personne parmi le groupe pouvait me dire où me renseigner sur la manière de trouver un travail..je suis enseignante de français ,je veux travailler dans des écoles ou crèches françaises , faire une nounou à domicile et même donner des cours particuliers en langue française , communication pour tout âge , c'est mon domaine...je vous remercie . cordialement...

Bonjour

Il doit avoir des agences pour donner des cours particuliers hebdomadaire ou journaliers .
Les gens aisées à Istanbul adorent la langue Française il est important ppur eux que leurs enfants apprennent le Français peut etre appelé les écoles françaises ils vous renseigneront peut etre.

Bonjour .. mais quelles sont ces agences,est ce que je pourrais avoir plus de détails et d'information... Merci

Se renseigner auprès de l'alliance française locale

bonjour

je comprends votre désespoir mais il n y a pas de raison que vous ne trouviez pas. Il faut fouiner sur internet pour les cours individuelles, même sur pôle emploi sur les postes à pourvoir à l'etranger et aussi appeler  les écoles Françaises à Istanbul Pierre Loti par exemple expliquer votre cas ils vont forcément vous aider, ou vous guider enfin j espere  en plus ils parlent français ou peut etre pourriez vous y déposer des annonces pour donner des cours en Français.

Bonne chance

Je vous remercie

Merci beaucoup

votre réponse est trés important Madame , je vous remercie beaucoup
mon nom Mokhtar , j'aimerai entrer en Turquie pour s'intégrer à la vie
là bas , comme tu sais déjà , c'est pas facile de voyager à l'étranger , s'il
y a pas quelqu'un qui vous aidera , pour s'installer en premier temps .

Moi, je veux te poser une question , et je m'éxcuse si ça vous dérange

ma question concernant le travail , est-ce-que de trouver un emploi en
Turquie demande beaucoup de temps .

Bonne journée
Mokhtar .

Bonsoir
En fait ça dépend ...il faut chercher et il faut beaucoup de chance
Bonsoir n courage

J'aimerais trouvé un travail aussi pour donner des cours de français qi vous en avez contactez nous au numéro *** wathsapp seulment.

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
MARDOCHEE BARBIER a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez lire CECI
:whistle: