Close

Les métiers les plus populaires pour les expatriés en Pologne

Bonjour à toutes et à tous,

L'emploi est souvent l'une des principales préoccupations dans le cadre d'une expatriation en Pologne. Aussi, nous vous proposons de dresser un panorama du marché du travail pour les expats.

Quels sont les métiers les plus prisés par les expatriés en Pologne ?

Quelles sont les opportunités d'emploi les plus fréquentes pour les expats ? Existe-t-il des postes pour lesquels on privilégie les expatriés ?

Quels sont les emplois qui sont fortement demandés et ceux qui, au contraire, manquent de main d'oeuvre ?

Existe-t-il des études (articles, statistiques, etc.) sur l'emploi des expatriés en Pologne ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

bonjour
jai une tres belle expérience au assurance branche automobile

Bonjour a tous.
Les métiers de la restauration sont demandés mais surtout en période estival sur toute la cote Baltique ou la montagne secteur  Zakopianka,(Zakopane) mais ces métiers son très dévalués peu rémunérateurs dans toute l'Europe en général même les grands groupes hôteliers 5 étoiles emplois beaucoup étranger non Européen pour satisfaire leur besoin de main d’œuvre a bas coût, Alors l’intérêt a travailler dans cette industrie du tourisme est soit pour mettre un peu de vernis sur son CV ou alors c'est par bession essentiel voir purement alimentaire. ainsi va l'Europe aujourd'hui .

Il y a grand problème .... Il y a besoin de main d'oeuvre mais avec des salaires proposés très bas.
Les polonais qui vont en Europe de l'ouest et les Ukrainiens qui viennent en Pologne etc ..... C'est toujours meilleur chez les autres

Nouvelle discussion