Salaire pour vivre à Katowice ?

Bonjour mes amis,

Une entreprise française basée à Katowice m'a contacté pour un poste d'Ingénieur d'exploitation système, et j'ai proposé comme salaire 5 497,08 PLN, j'aimerai savoir si le salaire que j'ai proposé est suffisant pour vivre bien à Katowice, sachant que je serai seul et que j'aimerai louer un petit appart et que je ne fume et ne bois pas.

Quel est le salaire minimum ?

Merci

Bonjour,   d'abord je tiens vous féliciter pour ce travail que vous avez eu dans cette tres belle ville ( Katowice ) , sachant que le sud de Pologne est la partie la plus riche de ce pays.
pour votre salaire sa fait 13 742 Dirhams Marocain un peut pret
et le salaire minimum ici c'est :   1200 PLN  =  3 000  Dirham Marocain

13 742 Dhs ?? J'ai cru que c'était 15.000 Dhs.

Dis-moi khouya, est-ce qu'on peut vivre avec 13 742 Dhs et envoyer de l'argent à la famille ? :D

Une question essentielle : est ce que ce salaire est brut ou net ?
c'est net , je peux te dire que c'est un bon salaire, sinon tu va galérer car 5000 brut ça donne uniquement 3000 net

Bonjour a tous,
Je suis le Consultant charge de recrutement des francophones dan les domaine : IT et Service Client pour les grandes entreprise francaise. Les entreprises francaise offrent environt 2 500 zł net pour une personne qui n'a pas d'expérience mais connait que la langue francaise avec le base d'anglais. En ce qui concerne le position techniqe - Analyste Support Enfrastructire avec 1,5 - 2 ans d;experience c'est environt 3 500 - 4 000 net. Il y a beaucoup des francophones en Pologne qui sont satisfaits avec le salaire proposé.

Pour faire une idee du niveau de vie en Pologne  la moyenne nationale c'est environt 1 6800 brutt et ca fait 1 200 net pour les Polonais qui commencent leur premier emploi aprss l'obtention du diplome. Pour le etrangers sourtout le francophone par ce que l'estreprise ont du support francais  c'est 2 500 net position niveau I et  4 000 position niveau et  c'est un tres bon salaire.

[Modéré: Pas de pub]

Bonne journee a tous,
Katarzyna Navarro