Offre d'emploi en Pologne

Bonjour,

EURILOGIC, société du Groupe NEXEYA (1200 personnes - C.A 106M€ ), implanté à l'échelle nationale, société cotée en bourse, propose des solutions de support utilisateurs à forte valeur ajoutée à travers l'engagement de résultats. Cette activité couvre le help desk de haut niveau qualitatif, l'assistance aux utilisateurs, le support technique (administration de systèmes et réseaux…) jusqu'aux prestations plus complexes de l'infogérance et de l'outsourcing.

Nous recherchons un(e) Service Manager pour un CDI en Pologne.

Nous recherchons un Service Manager rattaché(e) à un client grand compte en Pologne. Le service manager est le responsable local d'une prestation globale. Cette prestation comprend une activité de pilotage/ monitoring Unix (40 personnes) et une activité de service desk /création de compte (10 personnes).
Il doit gérer la l'activité journalière (réponses aux crises, suivi des indicateurs, etc.), les plannings, les équipes, ainsi que la relation avec les différents groupes de support (validation des périmètres, des contacts,…).
Il participe aux comités de pilotage et est responsable des procédures.
Il est garant des des KPIs et SLAs.

N'hésitez pas à envoyer votre candidature à [email protected] ou à transférer cette offre à vos amis.

Le service Recrutement
Eurilogic

Bonjour! Vous devriez poster dans les petites annonces Pologne > rubrique Offre d'emploi.

Merci
Christine

bonjour
je suis une marocaine qui vit au maroc interessée par votre offre, je suis une jeune titulaire de bac+2 génie informatique
pourrais je déposer ma candidature?