Demande d'informations :D

Bonjour à tous !

Enfin inscrite sur Expat.com ! Youhouuuu !!!! cheers

Plus sérieusement, je suis une jeune marocaine agée 24 ans. L'idée de voyager m'a toujours tenté, j'aime voyager et mon dernier était en Pologne mais je n'ai jamais osé partir vivre ailleurs.

Maintenant, je veux commencer une nouvelle page et une nouvelle histoire ailleurs, si possible dans un pays accueillant ou les gens sont plus ouverts d'esprit.

j'ai beaucoup aimé mon séjour en Pologne, les gens sont vraiment sympas et ouverts et maintenant, j'essaie de chercher un emploi ou un stage juste pour avoir une expérience professionnelle hors Maroc pour renforcer mon CV. Pour moi j'ai un diplôme en gestion des entreprises et 3 ans d'expérience comme assistante administrative.

Ce que je vous demande, si vous pouvez me guider voir ou je peux chercher pour trouver cette expérience et est ce possible de travailler en Pologne avec la langue française et un niveau moyen en anglais. A part ça pour location et le coût de vie j'ai déjà une bonne idée.

Mis à part ça, je suis une passionnée de musique Rock et Metal, voyage, natation, randonée...

Voilà pour moi !

Merci d'avance,

Bonjour farah jasmine,

Je vous suggère de parcourir les forums des pays qui vous intéresse le plus, cela la vous aidera certainement dans votre choix.

Cordialement,

David.

Merci pour ta réponse David, j'ai déjà fait choix de passer un stage en Pologne, mais ce que je veux c'est des informations ou contacts où je peux chercher pour trouver une opportunité pour effectuer ce stage et est ce possible de travailler en Pologne avec la langue française et un niveau moyen en anglais.
Bonne journée,

Bonjour farah jasmine,

Cette discussion a été déplacée sur le forum Pologne pour plus de visibilité et d'interaction.

Je vous suggère de lire l'article Stage à Varsovie, cela vous permettra certainement à avoir des informations utile dans votre recherche de stage.

Vous avez aussi la possibilité de poster une annonce dans la section Offres d'emploi en Pologne: Offres d'emploi administration en Pologne. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour David,

Puisque vous êtes un ancien membre, je voulais vous demander des informations.

je n'arrive plus à envoyer des messages même à mes contacts, voilà ce que reçois comme erreur "Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention, le système de messagerie privée n'est pas entièrement fonctionnel pour les nouveaux membres. Il le sera après que nous ayons fait votre connaissance, et pour cela il faudrait échanger quelques messages sur le forum. Avez-vous pensé à vous y présenter ? Merci !" et je ne sais pas comment corriger cet erreur.

Merci d'avance pour ton aide,

Bonne journée.

Bonjour Jasmine,

Pour les emplois utilisant le français, il y a toujours les petites annonces de la chambre de commerce française en Pologne.

http://ccifp.pl/rozw%C3%B3j-biznesu-fr/ … r/?lang=fr

bon courage pour les recherches.

Bonjour Aloxe, Merci infiniement, votre réponse est vraiment utile pour ma recherche.

je te souhaite bonne fin de journée et bon weekend.

Bonjour Farah jasmine je suis polonais et je vie en France depuis 17ans et si je peux être utile pour t aide et donne d'information cet avec plaisir tu es en Pologne ou en france

Bonjour andre saumur,

je suis une jeune marocaine de Casablanca j'ai visité la Pologne dernièrement en mois de juin plus précisément Varsovie et Lublin et je cherche à réaliser une expérience d'expatriation là bas.

Toute information va être utile pour moi coté professionnel: comment chercher un stage ou travail... Pour le coût de vie, j'ai déjà une bonne idée.

Merci d'avance. Bonne fin de journée et bon weekend.

OK moi je suis d pulawy max45km d Lublin pour logement tu peux regarde sur les site comme gratka,annonce lubelskie,kurier lubelski,allegro et bcp  d autre pour le bulo cet d autre chose si tu parle anglais française cet mieux regarde sur kazimierz dolny naleczow et bien sur Lublin dans le site touristique si tu vous que je cherche avec toi en même temps je t passe mon mail et mon numéro d portable mais sur Varsovie je pas trop d info cet déjà bcp  d temps que je pas mi le pied la bas me comme tout le grand ville cet cher cet toujours mieux regarde logements extérieur et si tu vous que je faite la traduction sans problèmes et avec plaisir

Mon e mail mauleon30@voilà. fr et pour les stage ou travail dans la région d Lublin regard sur Zaklady Azotowe Pulawy je sais que il as d étranger que travail la bas et sur la site d office d tourisme a Lublin après cet dans les grand supermarché comme carrefour, lidl,Tesco,kufland,intermarché  les salaire il cent pas grand mais pour les première temps ça va sur tout tu va avoir la possibilité d apprend polonais studio un petit appart a Lublin coût max 150-200 euro par moins et la vie ancor moins je un d me frère qui vie a Lublin il as même pas 500euro par moins et il arrive d vivre a 4je parl d c femme et d enfants je pens que en première c la longes pour parler et il as d gens comme fait d échange toi tu donne d cour d française ou d polonais mais c la ville super tranquille pas cher et d gens cool et sur tout dans le quartier ou tu as d université tu puex trouve d francofon il as pas mal bonne week end a toi Andrzej

Bonjour Andre,
Merci pour tes informations, c'est vraiment gentil de ta part.
Je suis pas trop intéressée par Varsovie, je préfère voir un travail à Lublin ou d'autres villes en sud. mais biensure, si je trouve une oppotunité à Varsovie, je vais pas la rater. Merci de m'envoyer les sites de kazimierz dolny naleczow, le site touristique de Lublin et de Zaklady Azotowe Pulawy. Si tu trouve une offre d'emploi qui me correspond, je serai reconnaissante. voilà j'ai un diplôme bac+2 en gestion des entreprises et 3ans d'expérience comme assistante administrative.

j'ai essayé de t'envoyer un émail mais j'ai échouer voilà le mien [email protected].

Ravie de faire ta connaissance, bon weekend.

Bjr pour les travail je peux rien t promet rien cet en 2007 que je passe 2 jour en Pologne et je conne pas trop mais si tu as ton CV je peux le remetre sur les site d emploi en Pologne et avec un bout chance en va trouve d bulo mais je vé série comme bon week end