Immobilier cascais

Bonjour
Auriez vous des sites ou agences immobilieres à me recommander en vue d'un achat d'appartement ou de maison à Cascais  ou eventuellement Estoril (mais nette preference pour Cascais) .
J'imagine facilement le nombre de réponses à ma question , en provenance de professionnels ....
Ce n'est pas ce que je recherche .....Je souhaite l'avis et commentaires d'expatriés installés dans cette region et qui ont des informations sur des experiences vecues .
Merci à vous
Patrick

Bonjour

J ai un ami expat qui vend sa maison sur Cascais elle a 4 chambres très bien située dans une impasse si ça vous intéresse je pourrai vous communiquer son téléphone
Bien cordialement
Jean Benoit CALMES

merci , c'est tres sympa. Si vous avez son adresse mail , je lui enverrai un petit message .
Patrick

Rebonjour

Voici son adresse ***
À votre disposition pour toute information complémentaire
JB Calmes

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Désolé mais l'adresse mail a ete supprimée par le  moderateur avec cette mention :
Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécuritéPouvez vous me recontacter via un message privé . Merci
Patrick