Juste arrivé à Jakarta

Bonjour, je viens d'arriver à Jakarta il y a une semaine. J'ai trouvé un job dans une compagnie indonésienne. Pour l'instant je suis basé au Lippo Village, mais dans quelques semaines, j'habiterai définitivement au Taman Anggrek.
J'aimerais bien rencontrer des gens pour me faire connaitre la ville et ses bons plans !
Merci de vos propositions !

Bienvenue sur Expat.com François !

hello ^__^

Hi Ochie, nice to have you as a friend !

Bonjour Francois2512!

Veuillez utiliser la langue française sur ce forum francophone svp afin que les autres membres puissent participer.

Merci,
Harmonie.

Oooppss bien note... j'ai juste repondu une fois en anglais, j'espere ne pas etre puni trop durement ... !

Mais nous ne sommes pas la pour punir Francois2512.;)

Merci de votre compréhension.

Harmonie.:)

Bonjour François !!

je suis Luc du canada Quel est ton boulot à jakarta ?? 

je vois que tu aime l'asie . au fait moi j'ai de la difficulté un peu avec jakarta dans la ville surtout beaucoup de pollution
mais je fréquente une femme de Jakarta hehehheheh 

et je veux m'installer avec elle à Jakarta ou bali et je manque de contact français ou anglais pour du boulot la bas . je suis technicien en genie civil mais faut des contact .

si tu sort un peu de jakarta c'est un peu mieux !!!  Bogor  par example . mais un peu loin .

si tu connais des gens qui on besoin de travailleur français on anglais  fait moi signe  si ça te le dis bien sûr

on peu être copain je prevois retourner à jakarta pour 5 ou six mois bientôt  pour trouver du boulot pour être avec mon amoureuse  heheheh 

alors salut François

Salut François!
Si tu veux savoir ou aller en Indonesie, voyager etc, tu peux aller sur mon blog, il est tout jeune mais je l'alimente régulièrement. J'ai déjà pas mal voyagé dans le pays et je compte faire un article sur chacun de mes voyages.

mavieenmieux.wordpress.com