Des Français dans le centre de Jakarta?

Bonjour à tous!
J'habite à Jakarta depuis le début de l'année. Avec mon mari, nous avons choisi de nous installer dans le centre de la ville afin de limiter son temps de transport pour le travail. Nous habitons juste à côté du mall Grand Indonesia et nous avons une petite fille de 2 ans qui fréquente une préschool internationale du quartier de Menteng. De ce fait, nous sommes assez éloignés de la communauté française! Y aurait-il quelques autres petits froggys dans la même situation que nous??? Si oui, n'hésitez pas à me contacter, nous serons ravis de faire votre connaissance.
A bientôt
Claire

Bonjour Claire!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour Claire,
Nous venons d'arriver sur Jakarta il y a 2 semaines. Mon conjoint a commence a travaille.Moi je ne travaille pas pour l'instant. Nous habitons dans le quartier de Mall of Indonesia. Si tu veux on peut se rencontrer :-)
A bientot
Vili

Bonjour a toutes,

Demain je prevois de rencontrer des francophones au Loewy qui se trouve au Oakwood Tower.... si ca vous dit de venir boire un verre vers 15h ou venir manger vers 13h.... ca serait smypa ;-)

Ling

Je viens juste de voir le message! Trop tard! Mais ce n'est que partie remise!

bonjour

je viens à la fin du mois de mars à Jakarta pour préparer l'arrivée de ma famille.

je serais heureux de vous rencontrer et de partager les expériences de français sur place.

merci

à très vite.
Lionel

Ce sera avec plaisir! Je te recontacterai en MP. En attendant, n'hésite pas à contacter Jakarta Accueil. Ils ont un site et une page Facebook et pourront te donner plein d'infos pratiques, notamment si tu envisages de t'installer au sud de la ville, près du lycée français.
A bientôt!
Claire