Location Appartement Kaweni

Bonjour,

Je suis affectée sur un poste à Kawéni, mi mars. Je suis donc à la recherche d'un logement sur cette commune ou les environs. Je cherche plutôt un T2 mais suis aussi disposée à prendre un T1.

Auriez vous des pistes ? Merçi d'avance :)

Cordialement.

Pauline

Bonjour

Sûrement ICI
Et ICI
Bonne journée
:)

C'est gentil de m'avoir répondu j'ai déjà épluché toutes les annonces des sites et je ne trouve rien :( ...

Euh il vaudrait mieux que tu évites Kawéni d'ailleurs il ne doit pas y avoir beaucoup d'annonce. Essaye plutôt du côté du quartier des Hauts Vallons à la limite entre Mamoudzou et Koungou. Cherche aussi sur Mamoudzou. Tu devrais avoir plus d'offre mais les petites surfaces sont rares.

Pourquoi éviter kaweni ? En tout cas merci d'avoir répondu, c'est vraiment gentil de me conseiller :)

Parce que Kawéni est malheureusement une des zones avec le plus de délinquance de l'ile. Beaucoup d'agressions même en pleine journée.
C'est une zone a moitié commercial industriel complété par le village et ensuite beaucoup de bangas (bidonvilles locales).

Bref pas franchement le meilleur endroit où habiter surtout pour une femme seule.

Merci pur ces precisions :) et habiter sur majicavo ?

Majicavo ça correspond au quartier des hauts vallons que je te conseillais. (quartier des Hauts Vallons, village de Majicavo Lamir, commune de Koungou).

Bonjour,
quelle a été votre option finale? je suis affecté pour octobre probablement.
merci d'avance
Jean-Pierre