Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Champ d'Ylang Combani

Bonjour,

Je vais emménager dans la résidence SIM Champ d'Ylang à Combani, en septembre. Je suis passée par la SIM pour avoir cette maison mais je ne l'ai jamais vu ... J'aimerai donc avoir des avis sur la résidence et sur la ville.

Belle journée !

Résidence cossue.
Proche commodités.
Gaz à tous les étages.

Combani ville que j'adore ! Il y a delà vie, tout les commerces nécessaire et un centre animés très sympa.
C'est une ville très demandé. Vous avez de la chance, je vous souhaite d'y être aussi bien que ce que j'entends de part et d'autre.

Merci beaucoup pour cette gentille réponse :)

Bonjour
J habite se lotissement et c est très sympas,proche de pas mal de commerce et voisins sympas.

Merci beaucoup pour votre réponse ! C'est vrai que nous n'avons pas encore eu de photos de la maison ni de la résidence ... Nous allons arriver un peu sur le tas mais nous sommes très contents :)

Par contre, le Bataillon de service militaire adapté a son siège juste à côté.
Mmmmh, le réveil au son des rangers sur le bitume (en mauvais état, le bitume, parce que le chemin appartient à la SIM, et qu'ils n'ont pas l'ombre d'un franc comorien pour entreprendre le moindre entretien de leur patrimoine).

Bonjour,

Les ylangs petit lotissement sympa ... maisons aussi ...le seul hic est certainement le BSMA à côté ...on peut entendre les chants de bon matin...tout comme la prière...la route est mauvaise..on slalom en voiture pour accéder à l'école qui se trouve au milieu du lotissement...l'avantage il y a tout à Combani pharmacie, médecins, score...boulangerie....même un KFC mahorais !
Lotissement peut être moins calme qu'à Tsingoni mais moins visité....à bientôt peut être aux ylangs ;)

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Auriez-vous des photos du lotissement ? Des maisons ? Ce serait super pour que l'on puisse voir à quoi ça ressemble, histoire de se projeter :)

Merci encore !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Mayotte

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Mayotte.

Déménagement à Mayotte

Conseils pour préparer votre déménagement à Mayotte

Assurance voyage Mayotte

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Mayotte

Billet d'avion Mayotte

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Mayotte