Stratégie logement SIM résidence des agaves cavani

Bonjour,
A vot' bon coeur, les amis:
je reviens sur le forum pour une énième question sur les logements Sim: comme il m'est impossible de trouver la moindre information sur ce logement et que la sim et le locataire sont peu enclins à me répondre, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît cette résidence; si elle est loin (à pied) de l'hôpital, si elle est pratique pour partir sur Kaweni (les enfants y seraient scolarisés), et voila, c'est à peu près tout..
En tous cas, merci à ce forum de nous permettre de poser pleins de questions et la chaîne de solidarité passera par moi...l'année prochaine (enfin, cette année aussi, si vous voulez connaître l'état des pistes des Vosges sud...)

Merci par avance..

sim-mayotte.fr/le-parc-locatif-de-mayotte/parc-locatif-de-mamoudzou-les-agaves

vues les photos çà doit être la résidence dans l'impasse en face du Vétivert. Tu pourras aller au CHM a pieds et si pas trop de monde dans la rampe sogéa, être à Kaweni en moins de 5' (et 20' a l'heure de pointe). Sinon çà doit qd meme être assez visité car tu es entre cavani et les 100 villa. A voir aussi le bruit?
slt

Merci beaucoup pour toutes ces informations très très précieuses...pour ce qui est de la rampe sogéa, quelle est l'heure de pointe autour de mamoudzou-Kawéni ?
Est-ce que le rond-point de Cavani est loin de ce logement, à pied ?
J'avoue, je n'arrive pas à trouver les renseignements par moi-même; Mamoudzou n'est pas facilement localisable via Internet ainsi que le tracé urbain..
Google Earth est le seul moyen que j'ai trouvé pour me repérer !!

Bonjour Herodota,

Sur MayotteHebdo, on trouve des plans qu'on peut télécharger :

http://www.mayottehebdo.com/index.php?o … Itemid=102

J'espère que ça pourra t'aider !

sur le site de la SIM, tu peux aussi ajouter toutes les constructions SIM sur Google Earth. Çà aide un peu pour s'y retrouver.

Essaie GEOPORTAIL ;)
C'est l'IGN et c'est Français

Les heures de pointes à mdz 7H 9h30 - 11H45 12h15 - 16H00-17H30

Raton laveur a écrit:

Bonjour Herodota,

Sur MayotteHebdo, on trouve des plans qu'on peut télécharger :

http://www.mayottehebdo.com/index.php?o … Itemid=102

J'espère que ça pourra t'aider !


Merci raton laveur!!!!! C'est de l'or ce lien!!!!

Oui, merci Raton Laveur pour le lien..super utile !!
Pour Simacker, je connais bien Geoportail mais je trouve, qu'actuellement, Google Earth m'offre une meilleure visibilité...mais promis, je vais acheter français, puisque c'est de bon ton, par les temps qui courent...