Les villes à éviter pour acheter un logement

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple Français et nous nous rendons très prochainement à Tenerife pour visiter des maisons afin de nous y installer de façon définitive.
Pourriez-vous partager avec nous les différents villes/quartiers qu il faut éviter en terme d insécurité ?
On nous a dit d éviter la salud, la alegria...
Qu en pensez vous ? Auriez-vous des recommandations ?
Cela va nous permettre d éviter de prendre des rdv avec des agents immobiliers qui souhaitent nous présenter des biens dans de mauvais quartiers.
Merci d avance pour votre collaboration,
Bien à vous
Céline

bonjour avez vous trouver pour acheter je suis dans le meme cas que vous je cherche a acheter un bien
mais je connais pas d'agents immobilier
avez vous de bon tuyau?
merci

Bonjour
On a pas de bons tuyaux, mais on nous a dit de ne surtout pas acheter à Santa Maria del mar.
Vous êtes sur place ou en France ?

Connaissez vous un agent immobilier de confiance

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander ce professionnel dans l'annuaire svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je connais un bon agent immobilier du côté D alicante . De confiance et il parle français contactez moi si ça vous intéresse .

Sabry16 a écrit:

Bonjour je connais un bon agent immobilier du côté D alicante . De confiance et il parle français contactez moi si ça vous intéresse .


Alicante et Ténérife,ce n'est pas à coté..... :huh:

Bonjour

Savez-vous que sur Expat.com vous avez un annuaire de services dans lequel sont enregistrés des professionnels... et sur Tenerife vous avez notamment quelques agences immobilières référencées.

Prenez donc la peine de consulter nos fiches. Vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Mais, et on ne le dira jamais assez, il vaut mieux être sur place pour faire vos recherches.

Cordialement

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com