Close

Vivre en ukraine.

Bonjour,

je me présente je me prénomme yacine j'habite en région parisienne j'aimerais obtenir des Infos diverses sur l'ukraine.
Puis je rencontrer des problèmes liés à mes origines arabo berbères en ukraine ?
Peut on vivre avec 500 euros en ukraine en tant que célibataire ? si oui sous quelle condition tout en sachant que en France j'ai un train de vie plus que modeste.
Peut on acquérir un bien immobilier en ukraine sans être résident ?
Si oui qu'elles sont les démarches ?
Ya t-il des biens immobiliers entre 2000 euros et 8000 euros ?
Ensuite et pour finir qu'elle est la meilleure commune d'ukraine qui correspondrait le mieux à mes attentes?

Merci d'avance pour vos précieux conseils  qui me seront d'une grande utilité.

Cordialement yacine.

Bonjour, les célibataires ukrainiens gagnent souvent 100-200 euros . Si votre 500 euros c’est pas votre Rsa conditionné par la présence sur le sol français c’est bien possible voir d’un pauvre beur en bas de seuil de pauvreté vous hissez dans la couche aisée . Dans les grandes villes ukrainiennes il y a des communautés des maghrébins qui font des études en Ukraine . Pour le droit de séjour à vous poser cette question sur le forum Ukraine ou dans le consulat d’ukraine À Paris . Pour 8 000 on peut trouver qch de moche ou dans les petites villes/ villages de province . Est-ce que vous êtes capable de survivre dans ces coins pauvres sans parler la langue du pays?  Plus intelligent d’aller sur place, louer qch dans de grandes villes été voir comment vous êtes capable de survivre

Merci pour votre réponse cosaque pour plus de précision je pars en ukraine dans un mois pour un séjour de 2 semaines jeprend en ce moment des cours de langue .
qu'elle ville me conseillerais vous en priorité ?

http://www.expat.com/fr/guide/europe/ukraine/

vous pouvez entrer en contacts avec d'autres gens avec des projets similaires, comme celui: http://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=742844

Lyonely Planet a un guide touristique en français. l'inscription aux bibliothèques de Paris c'est gratuit et on pourrait emprunter ce guide pour consulter voir prendre dans le voyage.

Sinon mes préférés : Lviv et Kyiv. Odessa (pas terrible en hiver), Les Carpates (il y a des voyages organisés depuis Lviv pas cher pour deux jours avec au moins trois circuits différents a 25 euros le total pour deux jours). Les communautes des étudiants arabes se trouvent a Kiev, Kharkiv, Kviv, Odessa, en bref, dans les grandes villes.

Coût de la vie en Ukraine, http://www.expat.com/forum/4411-22-cout … raine.html

Merci pour votre dévouement à me répondre aussi rapidement pensez vous que je prend un risque en allant visiter des villes  un peu moins touristique dans le centre de l'Ukraine ?
Et connaissiez vous un site pour prendre des billets de train en ukraine ?

bonsoir,
je vais tacher de faire rapide,
Odessa présence de la mafia turc et quatari. Bon les turc sont partout....
Pour tes origines oui et non Kharkiv tu sera cantonné avec les autres communauté  que l'on ne voit pas et qui est présente (grosse présence d'africains, subsahariens).
ils sont tolérés mais pas appréciés.
Avec Yves, ma compagne ukrainienne et moi nous avons assisté à une scène hier soir.
2 turcs étaient présents à une table à côté de nous et leurs boudins tous les couples ukrainiens les fusillaient du regard.
Ici c'est pas la France libertaire des droits de l'homme.

Bonsoir,
Voici le site où vous pouvez acheter des billets de train.
http://www.uz.gov.ua/en/

Pour un premier voyage, Kiev, Lviv, Odessa, Kharkov et les Carpates. .
Le centre de l’Ukraine en hiver est très triste.
Après tout dépend de la raison pour laquelle vous venez en Ukraine.
Je pense pour ma part qu’avec 500€ par mois, on ne vit pas bien ici.  Les produits bon marché sont de très mauvaise qualité.

Bonne chance pour votre projet.

Merci pour le site de voyage .
Quelle sont les critères qui t'amène à dire qu'avec 500 e en ukraine tu ne vit pas bien?
Qu'est ce que t'appelle des produits bon marché ?
Merci bien.

Merci pour votre réponse.

Alors regarde mes postes sur le prix de loyer, Yves viens de visiter un appartement 1 chambre et cuisine américaine pour la petite somme de 250€.
tu as le choix de vivre dans la banlieu ou il te faudra 40 min en transport en commun pour te rendre dans le centre. La ville de Kharkiv c'est 300 KM2
pour répondre a ta question 500€ pour vivre tu n'es pas au tiers monde.
tu vera plus de porche et land rover qu'a paris

для тех, кто не понимает французский, я объясняю по-русски. Дешевое означает, что это не дорого. Неизвестное происхождение может быть чернобыльским, чтобы исключить мозг неграждан или ассимилироваться

Ranger votre mépris dans votre placard votre aigreur n'est pas la bienvenue ici Yves Le belge bon marché peut être des produits alimentaires   de sous marque  en grande surface ou faire ses courses dans les marché peuvent être bon marché aussi maintenant je suis venue demander conseille mais si vous voulez vous montrer en spectacle il ya des lieux plus approprié pour cela.

Yves ne ce donne pas en spectacle, mais répéter 50 fois la même choses alors que presque tout est dit dans les fils de discussions................

@ Yassine.
Je ne vois pas en quoi je me donne en spectacle en répondant simplement et clairement à vos interrogations
Votre réflexion témoigne d'une très grande ouverture d'esprit propre à l'inculture.
Vous pouvez me contacter téléphoniquement et je vous répondrai avec plaisir en néerlandais, français, anglais, russe, italien, allemand, afrikaans ou swahili.
Cordialement

Je ne sais pas lire l'alphabet cyrillique alors je ne sais pas si ses Google traduction qui traduit vulgairement vos propos si ses le cas je m'en excuse sincèrement  sinon ce n'est pas moi qui mange d'ouverture et si vous êtes polyglotte je vous en félicite maintenant si vous souhaitez me laissez vos coordonnées je vous en remercie d'avance.

traduire de russe vers anglais puis de anglais vers français

Nouvelle discussion