Aide traduction correspondance Ukrainien => Français

Bonjour,

Je fais des recherches sur les origines de ma grand-mère, ukrainienne, arrivé en France après avoir rencontré mon grand-père en Allemagne lorsqu'ils y étaient prisonniers pendant la Seconde Guerre Mondiale. Malheureusement ils ne sont tout deux plus de ce monde depuis et ma grand mère n'a aucun livret de famille. Le seul indice que j'ai c'est le nom d'une ville manuscrite (avec notre alphabet) où elle serait née (kolschspa) mais je l'a trouve sur aucune carte. Certains membres de la famille ont hérités d'elle une caractéristique physique, une peau assez mate.
Enfin j'ai retrouvé dans de vieilles affaires 2 lettres de correspondance qu'elle tenait avec une personne résidant en Belgique. J'aimerai voir ce qu'on y apprend mais il me semble qu'elles sont écrites en ukrainien. J'ai essayé de traduire par moi-même mais mis a part 3/4 mots je n'y arrive pas ...
Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous pourrait-il traduite ces 2 lettres (1 page recto/verso toute deux) ou dans le cas contraire où je pourrais me renseigner pour les traduire ?

Merci :-)

Bonjour, ma femme est ukrainienne et peut traduire vos lettres.
J'ai vécu longtemps à Beauvais.
Bonne soirée

Bonjour,

Merci beaucoup ! Il me faudrait votre adresse mail que je puisse vous envoyer les scann si possible :-)
Je suis de Beauvais, j'ai fait mes études a Amiens et je suis désormais davantage sur Bordeaux. Vous étiez vétérinaire à Beauvais ?

Bonne journée

Bonjour, je viens réguliérement en France, donc dis moi juste ce que tu veux! ça sera avec plaisir!

Bonjour,

Je suis ukrainienne et peux vous aider aussi avec les lettres. Voici mon mail: [email protected]

Cordialement,

Merci beaucoup a tous mais vet33 s en est occupé :-). Je tenais tout de même a vous remercier de m avoir proposé votre aide ;-)

Bonjour,
si vous avez encore besoin de traductions vers l'Ukrainien ou bien de l'Ukrainien vers le Français n'hésitez pas à me contacter à [email protected]. Je suis traductrice professionnelle assermentée.

bonjour
vous vivez ou en Ukraine
je recherche quelqu'un pour me guider en Ukraine l'ors de mon prochain visite, la personne doit parler ukrainien et francais

Bonjour,
je  vis en Bretagne. Mais je peux vous aider éventuellement à retrouver un bon traducteur sur place.

bonsoir
merci beaucoup ,je vous serai reconnaissant de me mettre en relation avec une personne parlant Français sur place
merci

Bounjour

Et vous voulez visiter quelles villes en Ukraine? Si vous voulez aller au sud de l'ukraine je pourrais vous aider, je suis  de Nikolaev.

bonjour
et ravi de faire votre connaissance, au fait je vais a la rencontre des fournisseurs ukrainiens  de grain de ble dur de soja et d'huile de tournesol. dans le sud, et partout ou il se trouve en Ukraine
merci

Bonjour vodoun21 > vous êtes hors sujet sur ce fil.  :/  Pourriez-vous s'il vous plait poster une annonce dans la section associé d'affaires en Ukraine ou si vous avez d'autres questions sur votre projet, veuillez créer une nouvelle discussion sur le forum. Merci

je suis à le recherche d'une personne pour me traduire une lettre de l'ukrainien en français merci si vous me répondez à [email protected]

si je vous envoie une lettre pouvez me la traduire en français merci de me répondre à ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me traduire une lettre d'Ukraine. Pour cela, cette personne devra me contacter par Mail afin que je puisse lui transmettre le document en PDF. Merci d'avance. Cordialement, Daniel Fillou.    E.Mail : dany.fillou@[ lien modéré ]

vérifiez MP, s'il vous plait.

Bonjour, je viens d'ouvrir votre message. Merci, il faut m'envoyer votre adresse E.Mail s'il vous plaît afin que je puisse vous envoyer le document. Mon adresse :  dany.fillou@[ lien modéré ]

Désolé, je n'avais pas vu votre message en entier. Ok, j'ai votre adresse, je vous envoie le document. Merci

Bonjour IVAN, avez-vous réceptionné le document sur votre adresse E.Mail ?  Cordialement, Daniel Fillou

danyfillou a écrit:

Bonjour IVAN, avez-vous réceptionné le document sur votre adresse E.Mail ?  Cordialement, Daniel Fillou


Bonjour, danyfillou
non, malheureusement, j'ai rien reçu.
Merci de vérifier votre MP.
Cordialement